Hey ! Comment vous allez ?
Après plus d'un an, je reviens enfin sur cette fiction et avec un nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture et à bientôt 👋
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
La nuit fut courte pour nos cinq amis. Chaque heure ils se relayaient pour changer le bandage de Jisung et faire baisser le peu de fièvre qu'il avait attrapé au fil de la nuit.
Donc quand Jisung se réveilla le matin, tout le monde était déjà réveillé, le petit déjeuner prêt. Nos cinq amis parlaient entre eux.
Jisung : Qu'est-ce qui s'est passé ?
En entendant la voix légèrement enrouée de Jisung, tous se retournèrent vers lui. Félix, qui était le plus proche couru à son chevet voir si tout va bien.
Félix: Oh...Jisung, je suis content, tu vas bien
Il avait dit cette phrase tout en posant sa tête sur le torse de Jisung, tout en faisant attention à sa blessure. Le blessé, attendrit, passa sa main dans les cheveux blond de son ami.
Jisung : Chut...tout va bien, je vais bien...
Chan: Je voudrais pas casser l'ambiance, mais que fait-on maintenant ?
Félix : Pourquoi ?
Félix les regarda interrogatif, il se demandait ce qu'il se passait. Il ne comprenait rien.
Chan, Changbin et Jisung se regardèrent, hésitant. Ils regardèrent Hyunjin puis Félix. Jisung fut le premier à prendre la parole.
Jisung : On doit vous avouez un truc...
Hyunjin : Qu'est-ce qui se passe, Jisung ? Dit nous...
Jisung : Quand je suis partit à la recherche de mon père, Chan et Changbin m'ont rejoint et pour trouver des indices, nous sommes partit chez toi, Hyunjin...
Jisung regarda Hyunjin désolé, il s'en voulait de ne pas l'avoir écouté.
Hyunjin : Et...et qu'est-ce t'a découvert ?
Jisung : Beaucoup de chose... déjà mon...mon père voulait se servir de Félix pour demander un dette à tes parents, Félix...mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il y avait les noms de tes parents...
Félix : Comment ça ?
Aucun n'avait envie de le dire, parce que dans les deux cas qu'ils ont conclu, les parents de Félix sont en danger.
Chan: On en a fait deux conclusions...
Tout le monde attendait la suite, ils stressaient, Félix encore plus. Il ne fallait pas être bête pour comprendre. Soit ses parents été de mèche soit ils essayent de le sauver de leur côté. Il avait espoir que ce soit la deuxième option, même si il s'inquiétait.
Chan: Je crois que vous avez tous compris...
Hyunjin: Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas ?
Jisung : Il faudrait essayé de retourner chez toi, Hyunjin, pour essayer de trouver plus d'indices, au moins pour savoir où mon père se cache...
Jisung commençait à perdre patience, il ne savait plus où chercher. Il voulait juste que tout ça se termine.
Chan: Jisung, ne te renferme pas sur toi-même, nous, on est là, et on t'aidera, on te le promet.
Félix: Oui ! Tu peux compte est nous !
Jisung: Merci...
Jisung était reconnaissant envers ses amis. Il ne pouvait pas rêver mieux comme amis. Il savait qu'il pouvait compter sur eux.
Jisung: Allez les gars, c'est partit, allons retrouver mon père et sauvez les parents de Félix !
All: Ouais !!
Ils étaient tous prêt à sauver tout le monde au point de mettre leur vie en danger, ils vont coûte que coûte les sauver et surtout le tuer une bonne fois pour toute.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
J'espère qu'il vous aura plut. Je vous retrouve la prochaine fois pour un nouveau chapitre.
Love U ❤️💜
VOUS LISEZ
Porté Disparu ~ Jilix ~ ✔️
Fanfiction[Terminée] Félix et Jisung sont nés le même jour et au même moment. Malheureusement, Félix est né dans une famille aisée quand à Jisung, sa famille était beaucoup plus pauvre. Un jour, les deux jeunes hommes se rencontrent et découvrent des tas de p...