⏩Chapitre 11⏪

182 14 1
                                    

La nuit commençait à tomber, et malgré les lampadaires qui éclairaient les différentes rues, il leur était impossible de continuer les recherches.

Hyunjin : Qu'est-ce qu'on fait ?

Les trois autres le regardèrent. La réponse était pourtant logique mais apparemment Hyunjin ne l'avait pas trouvé.

Soupirant, Jisung ne répondit pas mais commença à marcher jusqu'à chez lui.

Quand ils arrivèrent devant la petite maison, Minho et Hyunjin furent surpris de l'état de la maison.

Hyunjin : Com...

Jisung : Mon père nous a abandonné ma mère et moi...après l'événement de cette nuit là... plusieurs dettes nous sont tombés dessus...nous avons pas pu avoir mieux...

Hyunjin était gêné d'avoir demandé même si c'était silencieusement, Jisung avait su lire en lui.

Ils rentrèrent dans la maison vide. Elle était sans vie. Jisung pensait déjà à sa vie après avoir retrouvé Félix. Devrait-il revenir ici ? Il n'en savait rien, surtout qu'il avait peur pour sa mère.

Alors que les trois autres garçons étaient installés dans le salon à discuter du futur plan pour sauver Félix et mettre hors d'état de nuire le chef, Jisung soupira et sortit devant la maison.

C'était la première fois qu'il se sentait mal à l'aise chez lui. Il finit par entendre la porte derrière lui s'ouvrir.

...: Tout va bien ?

Jisung se retourna et tomba sur Changbin. Il fut rassuré que ce soit lui, il avait finit par lui faire confiance, il savait qu'il pourrait lui faire part de ses plus grandes craintes.

À l'intérieur, Minho et Hyunjin se retrouvaient tous seuls. Une sorte de tension régnait autour d'eux, ils se cherchaient du regard. Dès que leur regard s'étaient croisé plus tôt dans la journée, ils ont été époustouflé par la beauté de l'un l'autre.

Ils n'avaient pas eu le coup de foudre mais dès le début une grande tension sexuelle s'était installé entre eux.

Entreprenant, Minho s'était approché de Hyunjin, posant sa main droite sur la cuisse de Hyunjin, la lui caressant. Hyunjin en frissonna sensuellement.

Au même moment, la porte se réouvrit, laissant rentrer Jisung suivit de Changbin. Quand ils arrivèrent dans le salon, les deux nouveaux arrivants les regardèrent bizarrement.

Jisung: Vous êtes sérieux...?

Hyunjin et Minho avaient finit l'un au dessus de l'autre. Voyant cette scène, Changbin sentit son cœur se serrer.

Il avait toujours été amoureux de Minho depuis que Félix le lui avait présenté. Mais il savait qu'il n'avait aucune chances avec le cousin Lee. Mais voir qu'il était sur le point de coucher avec le premier rencontré lui faisait mal.

Jisung : Allons dormir, une longue journée nous attend demain, nous devons être en forme

Il tira alors Changbin jusqu'à l'étage où se trouvait sa chambre. Il connaissait les sentiments que Changbin présentait pour Minho. Au fil des jours qu'ils avaient passé ensemble, ils avaient appris à ce connaître.

Il avait appris le bonheur de Félix quand il l'avait rencontré, lui donnant chaud au cœur. C'est bien pour ça qu'il voulait à tout prix sauver Félix.

Ils s'étaient installés sur le lit de Jisung. Allongé sur le dos, ils réfléchissaient à l'endroit où pourrait être retenu le plus jeune.

Changbin : On finira par le sauver, fais moi confiance, Jisung

Jisung lui sourit légèrement, un peu plus rassuré et il s'était tourné dos à Changbin et avait finit par s'endormir suivit de Changbin.

À l'étage inférieur, cette même tension sexuelle y régnait encore. Aucuns des deux n'avaient bougé.

Hyunjin : Il avait l'air triste...

Minho : Qui ça ?

Hyunjin : Changbin...

Minho: Tu crois ? Ou tu me dis ça pour me rendre jaloux ?

Minho s'était redressé et avait plaqué sa tête contre le cou de Hyunjin, le lui embrassant.

Hyunjin en oublia tout autour de lui même ce qu'il voulait dire, il se laissait faire. Il avait passé ses bras autour du cou de Minho, ses mains dans sa chevelure.

Et dans l'action, les vêtements finissaient par terre et le grincement du cuir du canapé en plus des gémissements furent les seuls bruits perceptifs dans la pièce.

Minho avait finit par s'effondrer sur Hyunjin s'endormant dans cette position.

Jisung et Changbin risquaient de tomber sur cette scène et ça, Changbin n'allait pas apprécié. Mais pour le bien de la mission il devra passer à côté.

 Mais pour le bien de la mission il devra passer à côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Porté Disparu ~ Jilix ~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant