༄
(Pas fini)
Meneur : Étoile du Muguet ♂ → Celui-ci est un chat plutôt musclée à la fine fourrure blanche immaculée, ainsi qu'aux yeux ambrés. Il lui manque du poil sur le bout de sa queue à cause de l'une de ses nombreuses batailles. 3 vies. 120 lunes.
Héritier : Petit Prêle ♂ → Tout petit chaton à la duveteuse fourrure blanche aux oreilles, joues, pattes et ainsi que quelques tâches grises. 1 lunes. Frère de Petite Cerise, Petit Matin, Prunelle Rouge et Lune Argentée. Fils d'Étoile du Muguet et Bec de Pinson.
Lieutenant : Saut de Criquet ♂ → Chat fin et agile à la courte fourrure noire ainsi qu'aux yeux jaunes dorés. Malgré sa fine carrure, ses pattes sont plutôt robustes. 95 lunes. Frère de Bec de Pinson.
Soigneurs :
Douceur d'Agapanthe ♀ → Petite chatte dépourvu de fourrure, ayant de ce fait une peau de couleur grise cendrée. Ses prunelles sont d'un bleu pur aux pupilles aiguisées. Mère de Petite Âme et Petit Souvenir. 44 lunes.
↳ Petite Âme → Cette petite chatonne ne possède pas de fourrure contrairement à son frère, tout comme sa mère. Sa peau est de couleur grise plus pâle que sa mère, mélangé à une nuance de beige. Future porteuse. 2 lunes.
↳ Petit Souvenir → Petit chaton robuste et en bonne santé à la douce fourrure rousse très courte. Ses yeux ne sont pas encore ouverts, mais Douceur d'Agapanthe aime dire qu'ils seront jaunes. Futur soigneur. 2 lunes.Nuage d'Abricot ♂ → Chaton très gentil mais se montre toutefois sévère lorsqu'on parle de guérison. Il possède une duveteuse fourrure brune sombre ayant de fines rayures à peine visible, ainsi que des yeux jaunes. Il possède une unique tâche blanche sur sa gueule. 5 lunes. Fils de Trace de Bruine et de Plume Déclinante (ancienne guérisseuse morte).
Combattants
Trace de Bruine ♂ → Grand chat élancé à la belle fourrure grise cendrée et aux yeux bleus grisâtre. Ses pattes sont plutôt robustes grâce à son entrainement quotidien difficile et sa queue est plutôt courte mais touffue. 85 lunes.
Apprentie : Nuage de Boue
Lune Argentée ♀ → Chatte grise argentée aux rayures d'une nuance plus foncé, bien qu'encore très pâle. 15 lunes.
Feuille de Citron ♀ → Vieille féline pas très jolie mais d'une puissance surprenante. Son pelage roux enflammé est mi-long et ses oreilles pointues sont quotidiennement dressées. Mère de Nuage Long et Nuage de Camomille. 114 lunes.
Œil de Faucon ♂ → Petit matou brun très sombre aux rayures noires, hormis sur sa gueule, son poitrail et son ventre qui est d'une couleur blanche. Ses yeux bleus sont perçants et glacials. 100 lunes.
Apprentie : Nuage Agile
Lièvre Futé ♂ → Vif félin très rapide et qui possède une intelligence impressionnante. Il aurait eu l'étoffe d'un véritable chef si les lignées sacrées n'existaient pas. Celui-ci possède une fourrure crème et ses yeux sont comme des éguilles brunes : transperçant et impassible. 95 lunes. Père de Petit Sommeil.
Chasseurs
Pelage de Cotton ♀ → Chatte duveteuse au pelage très long et blanc immaculé. Ses yeux sont verts sombre. 109 lunes.
Apprenti : Nuage Couchant
Tornade de Soie ♀ → Femelle blanche aux tâches rousses et à la fourrure duveteuse malgré son âge avancé puisqu'elle y prend soin. Rejoindra bientôt la tanière des doyens. 160 lunes.
Prunelle Rouge ♀ → Gentille et curieuse chasseuse qui adore sa famille plus que tout. Sa fierté est l'un de ses défauts, mais elle est globalement sympathique. Sa fourrure est rousse foncée et très sombre, ayant l'air à un rouge déteint. Sœur de Petit Prêle, Lune Argentée, Petite Cerise et Petit Matin. 15 lunes.
Œil de Poisson ♂ → Chat souple et vif au pelage gris sombre avec le bout des pattes blanches. Son pelage est épais. 77 lunes.
Danse de la Grive ♂ → Jeune mâle à la fourrure brune pâle et aux rayures noires partout sur son corps. 34 lunes.
Porteuses
Bec de Pinson ♀ → Élégante chatte à la fourrure noire et blanche, puis aux yeux verts pâles. Mère de Petit Prêle, Petite Cerise et Petit Matin. 87 lunes.
Îlot de Fougère ♀ → Petite femelle au pelage peu commun, c'est à dire : brun sans rayures ni de tache. L'immensité de sa fourrure est brune poussiéreuse. 54 lunes. Mère de Danse de la Grive et Petit Castor et Petite Dune. Également de deux chats exilés.
Apprentie : Nuage DuveteuxSouffle Effréné ♀ → Féline à la fourrure crème et aux oreilles, pattes et queue brunes. Ses yeux sont bruns dorés. Attends des petits. Mère de Lièvre Futé. 123 lunes.
Apprentie : Nuage d'OrchidéeMuseau Gelé ♀ → Toute petite femelle très gentille et douce qui adore les chatons. Sa fourrure est blanche avec des petites taches grises pâles et ses yeux sont bruns dorés. Mère de Petit Sommeil et de Nuage d'Orchidée. 76 lunes.
Moustaches Bouclées ♀ → Nouvelle porteuse à la fourrure rousse sombre et aux moustaches bouclées. Attendras bientôt des petits.
Apprentie : Nuage d'ArgentDoyens
Coussinet Craquelé ♀ →
Oreille Sourde ♂ →
Écume des Vagues ♂ →
Esclaves
Cœur de Souris ♂ →
Apprentie : Nuage CicatriséPoil Levé ♂ →
Couché de Lune ♂ →
Apprentie : Nuage de PommeBouquet de Roses ♀ →
VOUS LISEZ
Châtiments | Tome 1 - La révolte dans l'Ombre | Fanfiction LGDC
FanfictionDepuis le règne d'Étoile de Feuille, le code du guerrier a été laissé dans l'oubli pour laisser place à un tout nouveau code. Des conflits sans queue ni tête s'enchainent à présent entre les clans qui, malgré qu'attachés au même code, ne semblent pa...