Je n'aime pas toujours ma propre compagnie.
" People don't realise, but loneliness, it's underrated" 500 days of summer.
Parfois je chuchote dans ma tête que je me hais. Mais la plupart du temps, ça va.
C'est un peu la fin de l'adolescence, fait faire avec.C'est bizarre parce que plus le temps passe plus quand j'ai envie d'écrire je ne sais pas exactement si c'est pour pleurer ma joie ou peindre ma tristesse.
Tous ces sentiments, tous ces trucs ce mixent petit à petit.En ce moment, je me sens seule. Pourtant paradoxalement je l'ai vraiment peu été depuis 2 semaines.
Pendant le premier mois des vacances j'ai dû voir 2 personnes différentes. Mon meilleur pote, et ma meilleure amie. Ouais mon frère compte pas.Et puis, il est parti maintenant. Ça fait tout vide dans la maison.
Pourtant je me sentais pas si mal ?
Pas que le repassage remplisse correctement mon âme, m'enfin.
Je me sentais ni particulièrement active ni particulièrement spectatrice de ma vie. Je faisais des maths.Et puis hier j'ai croisée une amie dans le tram, par hasard, au moment de descendre.
Un jus d'abricot chez elle et un sirop de rose chez moi plus tard, j'ai décidée de me faire poser des faux ongles pour arrêter de ravager les vrais.S'en est suivi un débat sur l'apparence avec ma mère. Dieu, dieu parfois, c'est épuisant.
Mais là, ça allait.Je n'aime pas trop les obstacles, original hein ? Et unique, toujours.
Parfois, c'est la paix qui suit le deuil.
C'est un chemin long et peut être un peu complexe mais petit à petit, je me sens légitime.
Parfois j'ai même l'impression que j'ai le droit d'avoir des goûts objectivement pas terrible. Sans qu'il se moque de moi, sans m'entendre dire que " c'est à chier ".
Ça l'est sûrement mais parfois j'arrive à me dire que j'en ai plus rien à foutre de tout ça que c'est fini. Que je suis libre de son jugement et qu'il est temps de s'aimer.
Merde, il est temps !En parlant de temps,
“ Le vent se lève, il faut tenter de vivre „Qui aurait pu se douter que dans ma vie il manquait tant de houmous et d'haricots rouges. Mmh.
Bref j'aime la vie. J'aime parfois même passer du temps dans mon corps. Seule.
Je veux dire, certes, j'ai pas le choix.
Mais franchement parfois en ce moment j'aime bien.Et puiiisssss c'est pas tout ca mais dans quelques jours je pars mesdames messieurs.
Je n'aime pas regarder en arrière, et avoir besoin de cracher de la haine pour guérir.
VOUS LISEZ
Apostille de l'antagoniste
AventuraApostille (n.f) : Note en addition (à un texte). Antagoniste (adj et nm) 1. Opposé, rival. 2. Qui est en opposition fonctionnelle.