If you leave, will you keep the memory ?
That made the night so long, the cut so deep ?
Samedi 13 août 2022
2h06 Seoul Hospital Care
bip bip bip bip
Il rencontra son regard et elle s'y noya. De ses pupilles charbons, elle avait l'impression de baigner en eaux troubles, mais l'obscurité ne l'effrayait pas. De ses yeux clairs, il avait l'impression d'être prisonnier d'une tempête, toutefois cet enfermement ne faisait qu'attiser une certaine émotion.
Enveloppé dans ce déchaînement, qui n'était que ses prunelles, il détailla le dernier visage dont il se souvenait : longue chevelure brune aux reflets grisâtres, soyeuse. Teint aussi clair que le sien. Yeux légèrement bridés, aux monos paupières d'une couleur attirante. Pommettes délicates. Un petit nez d'une symétrie parfaite. Très fines lèvres rosées.
Allongé à même le goudron, la première vision qu'il avait de l'extérieur, fut-elle. Sa chevelure balayée par une légère brise, ses yeux orageux avec leur éclat d'eau salée. Avec son visage si près du sien, tous ses sens étaient en émoi, à commencer par son corps lui-même.
Bousculé par une foule d'émotions plus intrigantes les unes que les autres, sa personne réagissait à cette présence féminine. Sa vision était prisonnière de ses yeux aveuglés par les larmes. Son ouïe était paralysée par ses paroles. Son odorat était caressé par une fragrance fraîche et fruitée qui dégageait des senteurs florales, laissant derrière un sillage boisé, mais épuré. Son épiderme était tiraillé par sa peau gelée, secouée de tremblement sur son buste et sa respiration devenait difficile.