- V -

2 0 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I'm losing my mind

Don't leave me behind

We need a bit more time


Mercredi 17 août 2022

20h47 Seoul Hospital Care


Face à la porte qui se refermait rapidement sur le couloir, Dojin n'osa pas se retourner.

Elle savait.

Elle en était sûre.

Ce n'était pas lui.

La tête baissée, elle entendait l'inconnu faire les cent pas dans son dos. Néanmoins, elle ne bougea pas malgré l'envie qui naissait en elle.

La chambre plongée dans une demi-pénombre, la fleur de passion accompagnée de l'orange, baigna la pièce dans cette fragrance obnubilante. À chaque fois, son odorat était titillé par ce parfum agréable, frais, inoubliable. Les paupières closent, elle respirait cette odeur avant de doucement faire pivoter son regard sur ce qui l'avait amené ici.

Ses cheveux voilant ses paupières, sa respiration lente, délicate, ses mains protégées par le tissu du drap, la brune l'observa, lui, éloigné du tumulte de la vie, plongé dans ses songes. Allongé dos à elle, la couverture remontée sur son visage, le camouflant légèrement, Lee Yeon s'était abandonné dans les bras de Morphée. Toutefois, l'attention de Dojin fut retenue par un détail sur son visage serein.

Tout son corps pivota face à lui, tandis qu'elle fixait l'irritation rougeâtre autour de ses paupières pâles. Le contraste n'était pas saisissant, mais à celui qui se donnait la peine de bien observer, cet élément n'était pas immanquable.

Que s'était-il passé ?

Est-ce que cela était possible ?

Avait-il vraiment pleuré ?

Est-on différent l'un de l'autre ?

"Je peux savoir ce que vous faites ? Vous vous êtes cru où au juste ? S'écria une voix étrangère à la brune qui ne quitta du regard le noiraud. Vous êtes qui ? Renchérit-il en se plaçant entre son ami et la fille. Allez-vous asseoir sur le sofa avant l'arrivée du manager. Ajouta l'homme avant d'agripper violemment l'avant-bras de Dojin pour la forcer à s'asseoir. Aux paroles brutes de ce dernier, elle posa son attention sur lui, prenant conscience de ses mots."

Ding

"Suite à la conversation que vous avez entretenue avec notre artiste, j'ai su que vous saviez ce que nous attendions de vous à présent. Alors si vous le voulez bien, allons droit au but. Expliqua cet homme chiquement vêtu d'un costume 3 pièces bleu marine. Continuant sur sa lancée, il sortit différents documents qu'il adressa à la brune, pendant qu'elle l'observait. L'agence ne vous tient en aucun cas responsable de l'événement survenu ce vendredi. De ce fait, aucune charge, aucune indemnité ou autres de ce type ne vous sera demandée. Durant son monologue, elle porta son attention sur les feuilles délicatement posées face à elle. Face à cela et pour protéger nos artistes d'éventuelles déclarations affectant leur travail ou autre, mes supérieurs et au nom de l'agence PMY Entertainment, vous êtes dans l'obligation de signer cette clause de confidentialité, qui par son nom l'indique, vous conviez à garder le silence sur cet événement majeur concernant Jeon Lee Yeon artiste sous le groupe HEAVEN."

Secret NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant