Chapitre10

223 11 6
                                    

PDV:Extérieur

Aujourd'hui est le deuxième jours de la rentrée.

Le soleil se lève est illumine de sa douce lumière chaude, une chambre d'adolescent.
Dans le lit, ce trouve au milieu de nombreuses peluches, Wang Mikū. Blotti dans les bras de morphée, il ne semble pas près de se lever. Pourtant un élément vient perturber le calme qui y régnait.

- Miku? Miku, mon grand c'est l'heure de te lever.

- Mmh ?

- Je vais préparer le petit-déjeuner. Lève toi et va te laver mon grand.

- Oui oui ...
- Je me lève ... -dit Mikū encore endormi

Une fois lever, il se dirige vers la salle de bain afin de se laver et de s'habiller.

*

- Alors la marmotte ! Tu a bien dormi ?

- Oui et toi Tante Marie ?

- Très bien ! Allez dépêche toi de manger si tu ne veux pas loupé ton métro !

- Oui. Merci pour le repas.

*

Enfilant ses chaussures, Mikū se retourne pour dire au revoir à sa tante.

- Tante Marie. Je vais y aller.

- Oui ! A ce soir mon chérie ! Passe une bonne journée !

- Merci a toi aussi. A ce soir.

*

Arrivé à la gare, les écouteurs déjà enfoncer dans ces oreilles. Mikū se prépare à affronter une nouvelle journée.

*

- Je sans qu'aujourd'hui on va pas s'ennuyer ! - s'exclame Mizū

- Qu'est-ce qui te fait dire ça Mizū ? - questionna Kūki

- Je sait pas mais je le sans !

*

Coupant la discussion. Mikū se concentre sûr la musique qui baigné ses oreilles. L'opening de Tokyo Revengers retentit, se fessant entendre de l'extérieur, fessant retourner dans sa direction quelques regards.

*

Une fois arrivé à son arrêt, Mikū descend et se dirige vers Yuei.
Sur le chemin, il est rejoind pas Ejiro, l'obligent a retiré des écouteurs et de couper sa musique.

- Sa va mon pote ?!

- Oui et toi Ejiro ? Tu as bien dormi ?

- Ouais ! Je suis au top pour aujourd'hui ! J'ai hâte d'être à cette après midi !

- Le cour de Héros 101 ?

- Ouais j'ai trop hâte ! Pas toi !?

- Si. C'est vrai que ça m'intrigue.

Continuant leur conversation ils sont rejoints par Denki. Ils arrivent donc rapidement devant la porte de la seconde A.

PDV:Mikū

Pourquoi je n'arrive plus à sourire (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant