Pdv:Exterieur
- Mikū...Mikū réveille toi...c'est l'heure...
- Mmmmh..
- Allez, tu ne voudrais pas arriver en retard pour ton premier jour de cours n'est-ce pas..?
- Oui c'est bon je suis réveillé Tante Marie...
- Je t'es préparé le petit-déjeuner. Je t'attend dans la salle à manger d'accord ? -sourit la dit Tante Marie
- Oui..D'accord j'arrive...-dit Mikū avec de petit yeux encore embrumé dans le sommeil.
*
Tante Marie. Tante Marie est la sœur de Majiro Wang le père de Mikū. Apres l'incendie, elle c'est occupé de Mikū comme de son propre fils, lui offrant un foyer chaleureux et accueillent. Grâce à elle, Mikū n'a pas eu l'occasion de connaitre le sentiment de solitude. Tante Marie est certainement la personne la plus cher au yeux de Mikū. Elle est sa lumière dans l'obscurité. Une fleur dans le désert. Une étoile dans un ciel totalement noir.
*
Mikū se leva avec le peu de conviction qu'il ait. Laver, coiffer, habiller, il ne tarda pas à rejoindre Tante Marie qui l'attendait sagement dans son fauteuil. La rejoignent, il déposa un tendre et délicat baiser sur le frond de sa Tante.
- Bonjour Tante Marie.
- Bonjour mon grand -sourit Tante Marie fessant plisser ses yeux et ressortir d'adorables fossettes.
- Ton petit-déjeuner est sur la table.- Merci.
- Tu est prêt pour ta rentrée ?
- Oui sa peut aller..
- D'accord..mais si il arrive quelque chose tu me le dit-
- Tu sera la première informée ne t'en fait pas.
- Je suis rassurée alors..-dit Tante Marie sa bouille inquiète se transformant en soulagement.
- Tu devrait y aller Avent de rater ton train..-sourit Tante Marie.- Oui tu as raison je vais y aller..-dit Mikū en se dirigeant vers la porte d'entrée où il délaissa ces chaussons pour ces chaussures.
- J'ivais. A ce soir.- A ce soir et fait attention sur la route..
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime...-sourit Tante Marie avec un regard remplit d'amour et de fierté.
- Il grandit tellement vite... Vous êtes fière de lui n'est ce pas ? Peut importe ce qui vous séparent.... - pense Tante Marie le regard rempli de tristesse et de nostalgie.*
*
Arrivé devant le lycée UA, Mikū s'attarda un peu devant l'entrée pour admirer l'architecture du bâtiment.
Une fois dans l'établissement Mikū prend le premier escaliers à sa porté se guident grâce au pancarte.
Devant la porte de sa classe, la 1-A, Mikū ouvrit la porte pour être accueilli par un boucan monstre.Il balaya la classe du regard pour identifier tous ce petit monde.
Un rouge a l'air jovial à compagner d'un étrange fille à la peau rose.
Un garçon blond avec une sorte de queue à côté de lui une fille vue son uniforme, elle est invisible.- Sa ne dont pas être pratique dans la vie courante.
Mais la personne qui retient son attention est une etrange garcon assi dans le fond de la classe. Les cheveux bicolores un côté blanc l'autre rouge. Des yeux vairons un gris et l'autre bleu turquoise barré par une cicatrice.
- Il est étrange...
- Euh..exuse-moi...est-ce que tu pourrais te décaler s'il te plaît j'aimerais passer...
- Oh..Bien sur désolé..
- C'est rien. Au faite je m'appelle Tsuyu Asui et toi ?
- Mikū Wang
- Enchanter Wang-kun. -sourit la grenouille.
- Je t'en pris tu peut m'appeler Mikū.
- Oh..alors tu peut m'appeler Tsuyu. -dit Tsuyu ne perdant pas son sourir.
- Très bien Tsuyu-chan.
VOUS LISEZ
Pourquoi je n'arrive plus à sourire (MHA)
Hayran KurguUn nouvelle élève va intégré la classe 1-A. Un nouvelle élève en plus....une personne détruite de l'intérieur..... Comment Izuku et les autres arriveront t'il a redonné le goûts à la vie d'une personne ayant tous perdus... Arriveront t'il a lui réap...