PDV:Extérieur
Le combat opposent la paire A en Héros et la paire D en vilain, Uraraka et Midoriya conte Lida et Bakugo venait de se terminer de façon violente. Bien que la victoire revenait aux Héros, les vilains était en bien meilleurs états que leurs adversaires. Des héros hors d'état de nuire et des vilains se portent comme un charme. Aucun doute que dans une situation réel avec des civils et des otages, que la victoire reviendrai aux vilains.
~
Midoriya est emmené à l'infirmerie par des robots infirmiers.
Après le débriefing d'all might et l'intervention de Yaoyorozu au sujet de la performance de Lida qui lui a valu la meilleure note, les combats s'enchaînent.Puis arriva le moment du combat de Mikū et Todoroki en Héros contre Ojiro et Hagakure en Vilains.
PDV:Mikū
- Bien. C'est à nous Todoroki.
- Oui allons-y.
*Arrivé à l'entrée de l'immeuble*
- Tu as un plan Todoroki ?
- Il me suffirait juste de connaître l'air emplacement pour agir.
- Tu conte gelé tout le bâtiment ?
- Oui c'est ça.
- Mais ça ne risque pas de les blesser ?
- Pas si je ne leurs gelé que les pieds.
- Alors je pense que je peux les localiser.
- Mmh ? Comment compte tu faire ?
- Start !! - cria All might dans les hauts parleurs.
Sans donner plus d'explications a Todoroki je me lance dans le bâtiment avent de m'arrêter au milieu de hall.
*
- Kūki tu pense pouvoir m'aider ?
- Oui, il te suffit juste de te concentrer pour essayer de ressentir les vibrations qu'ils causent dans l'air !
- D'accord je vois. Je vais essayer.
*
Je me place debout au milieu de la salle et tend les mains vers le plafond. Je vais essayer de resentir les moindre vibrations susceptible d'être la cause de leurs mouvements ou de leurs voix.
- Todoroki. Surtout ne bouge pas.
- Oui.
Aux 5eme étages. Il y a de nombreuses vibrations.
...
Dans la 4eme salle sur la droite du couloir gauche. Oui. C'est là qu'ils se trouve.
Je baisse mes bras. Ça a dû me prendre 10 secondes tout au plus. Je m'améliore de plus en plus avec l'élément de Kūki.
- Todoroki. Ils se trouve au 5eme étages. Dans la 4eme salle sur la droite du couloir gauche plus précisément.
- Hein ? Oh. Euh.. d'accord.
Todoroki gèle le bâtiment et nous nous dirigeons vers la salle de la bombe.
- Dit moi Mikū.
- Oui ?
- Comment a tu fait pour les repèrer ?
- Hum ? J'ai seulement repéré les vibrations dans l'air qu'ils émettaient.
- Les vibrations ?
- Oui. Chaque individu émet des vibration, que se soit venant de leur pas, de leur geste ou même de leur voix.
- Et comment fait tu ça ?
Il est bien curieux.
- Je me concentre sur l'air qu'il nous entoure, puis après j'essaye de repérer les vibrations qui viennent perturber le calme de l'air. Tu peut comparer ça a un caillou jeter dans un lac. L'impacte créer des vibrations sur l'eau.
- Oh. Oui je vois.
Nous sommes arrivés devant la salle.
Todoroki rentre le premier et se dirige vers la bombe sens un regard vers les personnes piégé dans sa glace.Todoroki Shoto. En plus d'être particulier, tu es puissant. La glace et le feu hein ?
- Ç𝓪 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓷𝓸𝓾𝓼 ê𝓽𝓻𝓮 𝓾𝓽𝓲𝓵𝓮.
Mmh ? J'ai crû entendre quelqu'un.
Peut importe. Todoroki. Je sens qu'on va bien s'entendre ensemble.
- Mmh ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Hein ? Heu..non rien.
Mince j'ai du le fixé trop longtemps.
PDV:Extérieur
Hagakure sortie la première suivie d'Ojiro et de Todoroki. Mikū se retourna pour les suivre, mais du coins de l'œil il capta une étrange fumé noir dans le coins de la salle. Il n'a pas le temps de trop s'y intéresser qu'elle disparu aussitôt.
- Wang ! Qu'est-ce que tu fait ?! Allez viens on va rejoindre les autres pour le débriefing !
- Oui. J'arrive Hagakure.
- Allons allons ! Tu peut m'appeler Toru !
- Alors appel moi Mikū.
VOUS LISEZ
Pourquoi je n'arrive plus à sourire (MHA)
FanficUn nouvelle élève va intégré la classe 1-A. Un nouvelle élève en plus....une personne détruite de l'intérieur..... Comment Izuku et les autres arriveront t'il a redonné le goûts à la vie d'une personne ayant tous perdus... Arriveront t'il a lui réap...