Chapitre 1 : La Rentrée..
Et voila une années de plus sans vous maman et papa..
PFF je vais tout de même pas pleurniché ,je sais qu'ils me regardent de la haut malgré ça j'espère les rendre fière.
Je me suis giflé,pour reprendre mes esprits ,je me suis dirigé vers mon dressing.. j'ai choisis un haut bleu marine assez décolleté et un cargos assez simples vert kaki.
Pour ensuite me regardé dans le miroir...mais depuis je complexe énormément sur mes hanches dise un peut trop sexy pour fille comme moi cette phrase est sortie de la bouche de ce connard d'Ethan qui étais mon ex...on vas dire mon premier grand t'amour, ne soyez pas aveugler par leurs fausse paroles ils finissent tous par ce lacer ou partir, je me rappelle que j'avais beaucoup pleuré à cette époque heureusement que mon grand frère Adam été là pour me consoler...
Je me suis brosser les cheveux et mis un peut de mascara et du blush.
Je descends pour prendre un gâteau j'étais déjà en retard..J'ai couru prendre mes clés de voiture, j'ai directement appuyé sur la pédale d'accélération, heureusement pas de bouchon..
Je suis arrivé sur le parking de la fac,j'ai fait un long tour avant de trouvé une place heureusement car y'avait une autre voiture derrière moi que je vis sur le rétro viseur une voiture de sport tout les vitres était teintées en noir...comment un étudiant pouvais ce payer ceci fin passons.
Je suis descendu et courue à l'accueil, il avais une vielle dame à l'accueil toute souriante,je lui est donner mon nom prénom elle l'a cherché puis m'a indiqué l'endroit où se passer mon cour.
- vous montez au 2eme étage puis vous tournerez à droite c'est la première porte à gauche . Me dit-elle tout souriante
-Merci beaucoup!!. lui dis-je en lui rendant son sourire.
Je devais monté 2 étage j'ai pris un grand souffle d'oxygène avant de courir le plus vite possible.
Arrivé en haut j'étais essoufflé mais je suis directement rentrée dans L' Amphithéâtre c'était immense heureusement que personne ne fait attention à moi.Bon voyons les places du haut sont toutes prises et celle du milieu aussi j'étais donc obligé de m'asseoir tout devant j'étais clairement en face du bureau du professeur qui est à vrai dire absent, mais j'ai tout de même sortie mes affaires: mon ordinateur, cahier de notes, trousse.
J'ai ensuite déverrouillé mon ordinateur mais jusqu'à que j'attends des chuchotements à coter de moi.- Pss j'adore ton ordinateur tu me donne la référence ? dis une voix féminine à ma gauche.
Je me tourne vers la personne qui c'est à vrai dire être une fille.
Elle avait de jolie cheveux noirs très bien lisse et de magnifiques yeux marron foncé un visage parfaitement lisse.
je me suis secoué la tête pour retrouvé mes esprits..
- Oh mon ordinateur c'est un MaccBook . Lui répond dis-je gêné.
- Cool merci en plus j'ai besoin d'un nouveau ordinateur mon MaccBook Pro commence à m'ennuyé il bug beaucoup trop pff . Dit-elle en soufflant
Mes yeux ce sont écarquillés quand j'ai entendu ceci mais elle avait le nouveau MaccBook Pro pourquoi veut-elle acheter l'ancienne version sa doit être une fille pourrie gâtée déjà le prix de cet fac n'est pas donné donc bon.
- Sinon c'est quoi ton prénom.? dis-je
directement- Camélia Kim enchanté Léa c'est sa ?
J'ai seulement répondu en hochant la tête .
Pour conclure cet conversation qui était du moin gênante pour moi. Je lui est sourit avant de retourner à mes affaires.
J'ai déverrouiller mon ordinateur pour ouvrir une page ivre pour prendre note du cours, mais le professeur n'était pas là ça faisais une bonne 15min.Mais j'ai commencé à angoissé quand en me retournant je vis toutes c'est personnes tous assis collé entre eux.
mes jambes.. elle tremblait mes mains sont devenu elles aussi tremblantes..??- Hé doucement ne sois pas stressé ainsi tout vas bien ce passer ne t'inquiète pas. Me dit une voix d'homme assez menaçante.
Je lève ma tête pour pouvoir voir qui me parler, c'était un homme il avait les cheveux brun foncé les yeux noir dit sombre.. et puis son costume qui faisait vraiment re sortir ces muscles il est vraiment magnifique physiquement mes yeux n'arrivé pas quitté sont corps
Mais l'homme qui a l'instant me parler et a qui je trouve une attirance était enfaite le professeur,
Mais d'un côté il avait l'air jeune mhhh 2ans de plus (21ans).Pdv Blake ( Mr Faye)
- Bon désolé pour le retard j'ai dû chercher une place de parking en tournant même Mario n'a jamais osé chercher autant fin passons moi c'est Monsieur Faye je serai votre professeur principale.
-Je vais ensuite vous donner un papier à faire remplir par vos parents je veut juste les voir pour voir leur idée pour que je puisse vous aider.
Je vais commencer par le haut pour ensuite terminer par le bas, mais quelques chose me tracasse ils sont beaucoup plus nombreux que je le pensais heureusement que j'ai révisé avec Mlle Linda je lui dois ce job..
Bon j'ai terminé cet ranger puis celle ci je vais donc enfin passé au bas en distribuant je vis un visage qui m'est vraiment familier.
Je devais tout de même ne pas y faire réellement attention, j'ai commencé par la fin pour ensuite arriver à la fille qui tremblait.. et puis la fille à côté d'elle elle m'agaçai à me regarder avec ce regard plein de froideur.
Pdv Lèa
Au moment où Monsieur Faye m'a donné cette feuille.. je voulais la déchirer juste de voir le mot parents me faisait l'effet d'une rivière de haine et de tristesse. J'ai fixé pendant un moment cet feuille
- Dites Mlle Palmer vous aller bien? Me dit le professeur inquiet.
-Je... oui dis-je sans réellement avoir les mots j'étais absorbé par sa beauté..
Heureusement que ma camarade a intervenu..piouf
-Oh Monsieur Faye vous avez l'air de beaucoup vous soucier d'elle mhh elle vous attire à ce point.
Je me suis figé.
-Je ne m'attendais pas à vous avoir dans ma classe que c'est étonnant. Dit-il en la regardant agacé.
Cette situation était très malaisantes ils se lancer des regards noirs pendant un bon moment.
...////////////////////////////////////////
Voilà pour le premier chapitre qui je pense n'est pas réellement intéressant je suis navré pour les lectrices/ lecteur qui s'attendait à mieux.
N'hésitez à écrire des commentaires pour m'aider a avancer pour le développement de mon histoire ça fait toujours plaisir 😊.
VOUS LISEZ
Le Secret De Monsieur Faye
RomanceLéa Palmer,voit sa vie basculer lorsqu'elle décide de confier ces sentiments à son sois-disant professeur de fac, qui lui enseignera tout ce qui est de la criminologie..reconnaître un criminel à son apparence et tout autres choses, mais malgré qu'e...