Sauvetage réussi ✅

75 3 1
                                    


Pdv Mr Faye ( Blake)
Heureusement que j'étais là qui sais ce qu'ils lui auraient fait.. elle est tellement fragile comme personnes, mais depuis ce premier regard que j'ai posé sur cette fille..j'ai eu un choque de savoir qu'elle allait être ma cible. Je vais devoirs jouer le professeur tout en me concentrant sur elle sans oublier pourquoi je suis là...

Je vais la ramener chez elle espérons qu'elle ait son propre appartement je ne veut pas tombé nez à nez avec un membre de sa famille c'est trop risqué..

c'est en arrêtant de pensée que je sentis que ses mains était très proche de ma ceinture...

-Quand tu t'accroches à moi essaye de me tenir vert le haut et non le bas miss je voudrais que tu finisse par aimer ce que je pourrais te faire. dis-je en souriant.

- Ohh pardon!!
c'est juste que tenir vos épaules n'est pas bien question de sécurité et si je vous tiens par le bas est plus sécurisé pour que je ne tombe pas en arrière..

Malgré le malaise de cette conversation je l'ai quand même laissé me tenir vert le bas malgré que ça pourrait me déconcentrer de savoir que ses mains son proche...fin bref..

Mais oui j'ai oublié sa fait 10min qu'on roule mais enfaite je ne sais même pas où elle habite je ne lui est pas demandé quel c*n que je suis.!

- LÉA DONNE MOI TON ADRESSE ! dis-je en criant car le moteur fait beaucoup de bruit

- HEIN OUI 20 RUE ÉSQUESTRE VERS LA PETITE ÉPICERIE!!! me répond t-elle

Cette rue me dit quelque chose y'a des années en arrière mademoiselle Linda m'avait envoyer pour kidnapper un couple..umh leurs nom c'était.. un truc comme Juan P. Chef de la mafia espagnol  aussi  sa femme Angela P. ambassadrice de la mafia
italienne...

Ils sont pas mort malgré c'est années, ils sont enfermé dans la B.M.A ( Bureau de la Mafia.  Anglaise). Je suis pas retourné là bas depuis longtemps...

J'ai donc foncé en la direction de chez elle.

Un dernier feux rouge puis nous seront arrivés, après l'avoir passé j'ai garé la moto dans une ruelle assez sombre entre deux bâtiments isolés.

Je suis descendu avant pour l'aider à ne pas tomber vue sa petite taille on sais jamais.

J'ai enlevé mon casque, enfin, mais Léa elle galéré elle a commencé à bougé dans tout les sens une folle furieuse mama.

- Arhh ce foutu casque veut pas se tirer de ma tête je respire plus !!!

-Et laisse moi faire tu vais te faire mal idiote. dis-je en évitant de rire

J'ai commencé à lui enlever la visière puis les scratches pour ensuite soulever doucement son casque sans lui faire de mal.

son casque enlève, nos regard se croise et je sentis se besoin de me rapprocher d'elle pour..

- Merci bon allons-y j'habite juste à droite.
réplique t elle en me tournant le dos.

Je l'ai donc suivie avec le cœur serré de ne pas avoir pus la regarder plus longtemps..

Pdv de Léa

Après se long trajet à l'arrière de la moto de mon professeur qui m'a sauvé la vie..

Après qu'il mais retirer se foutu casque..nos regard se croise je vis son visage s'approcher du mien
, j'ai stressé et je lui est tourné le dos mais. Il y'avait tellement d'émotions qui flottent dans son regard. Elles t'ébranlent pendant un instant, puis je me rappelle à qui j'avais affaire...

j'ai donc marché devant lui pour rentrer. Arrivé à l'allée je me suis arrêté pour le regarder ... il est vraiment beau juste le fait que ses yeux me regarde...

- Umh merci Monsieur Faye pour tout ce que vous m'avez fait pour moi.. dis-je en baissant les yeux au sol

il met pousse contre le mur et vient fermement appuyer son corps contre le mien.Il attrape mes deux bras et les maintient au-dessus de mas tête.

J'ai levé brusquement ma tête nos visages était si proche, nos souffle se mélange... il rapproche son visage avant d'embrasser doucement mes lèvres.
Mes yeux se ferment et des feux d'artifice commencent à s'animer au creux de mon ventre...

////////////////////

un chapitre assez intéressant ma foi😍

Dites moi ce que vous en pensez des personnages et du développement 🫶🏻

Suite prochain chapitre

Le Secret De Monsieur Faye Où les histoires vivent. Découvrez maintenant