De la Haine à L'amitié

66 4 1
                                    


Après avoir regardé la télévision, je me suis habillée jean bleu et un pull qui mets en valeur mes hanches. Je suis sortie pour aller en cour mais sans prendre ma voiture.. pour l'instant chuis encore traumatisée même si il m'a sauvé.
J'ai pris mes clé et fermer la porte pour ensuite mettre mon casque et mis ma playlist..

En marchant vers l'arrêt de bus, j'ai sans cesse réfléchis à cet homme Dracula je pourrais faire des recherches sur c'est dernier crimes il est peut-être le meurtrier de mes parents.

Le bus arrivé je monte, puis descend 3 arrêt plus tard.... Arrivé devant la fac je vis Camélia avec 3 autres filles qui étaient aussi dans la même classe que nous . Je l'ai et salué puis Camélia m'a présenter ces amies présenter:

-Voici Alicia Moor une petite blonde au yeux marron.Elle est sympa elle est drôle elle peut être aussi joyeuse et triste en même temps.mhh

-Apres voici Rara Hunter une brune au regard sombre.Elle est gentil mais bipolaire et s'énerve vite..

Je l'ai salué avec un sourire que me rend Alicia mais Rara se contente juste de me fixer... pour avoir un regard sombre c'est le cas.

Nous sommes donc partis à  l'amphithéâtre pour notre premier cour de psychologie criminelle avec Madame Gil qui est assez Jeune est super canons elle est grande et mince mais dommage elle ne mets pas son corps en avant: des courbes superbe, ces trait de visage son lisse.. On dirait un Mannequins!

Avec les filles on s'est assise devant pour admirer la professeur. On prend nos carnet pour noter le cour qui est super intéressant en sois.

- Bon je serai votre professeur pour ce cour n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai et aussi à la fin des cours si vous êtes gêné. elle été trop stylé, elle dit sa en étant debout les deux bras poser sur le bureau.

Elle a commencé à nous expliquer en quoi consiste le cours on vas étudier le fonctionnement du criminel et de la victime tout en utilisant les codes pénal.
Évidemment plusieurs élèves lui on poser des questions elle à répondu à toute, le cours est passé si vite c'était déjà la pose.On est sorti de là salle.

-  Lèa tu as vue le blond de l'autre classe ? il viens d'arriver il a déjà la côte au près des filles. dit Alicia en s'imaginant certainement des choses.

J'ai soupiré, on est sorti du bâtiment pour aller dans les halls du deuxième bâtiment très moderne, on sait assis sur les banc qui était juste devant.
Elles sont commencées à parler d'une nouvelle boîte de nuit qui venez d'ouvrir.

Je me suis perdu dans mes pensés; comment je vais faire mamie et puis Adam ce connard il vas le regretter moi qui lui faisait confiance il sait comment j'ai souffert.

-Léa Léa !!!!

j'ai secoué la tête pour retrouver mes esprits.

- Eh Léa ça va ? dit Ethan en étant devant moi avec son sourire.

j'ai froissé mes sourcils en le regardant mal comme d'habitude je me suis lever pour lui faire face.

*La sonnerie sonne*

Les filles sont aller devant tout en me faisant signe qu'on parlera plus tard. Alicia me regarder toute souriante avec l'es pouce en l'aire. Haha

- Je vais bien si tu veux biens m'excuser je dois partir.

- Ta tenue mets bien en valeur tes hanches.. j'aime beaucoup tes ravissante. réplique t-il gêné en regardant sur le coter avec sa main sur sa nuque.

Je me suis retourné pour le regarder bizarrement je sentis la sincérité dans sa voix, je lui et juste sourie ce qui l'a surpris mais il m'a sourit en retour.

En marchant vers les filles, je sentis ce sentiment que j'avais au paravant quand Ethan me complimenter c'est vraiment étrange, je le déteste pour autant pour ce qu'il m'a fait dans le passé et avec mon frère.

- Alors tu connais le beau gosse wouah! dit
Alicia en mettant son bras autour de mon cou.

On a fini plus tôt aujourd'hui, en sortant de la Fac on dit en revoir à Rara et Alicia seul Camélia habitait vers chez moi on a fait le chemin ensemble, elle m'a accompagné avant de rentré chez elle..

(...)

Pdv Monsieur Faye ( Blake)

Je dois vite me barrer de ce foutu hôpitaux sinon ils vont me trouver.

Je me suis débranché des machines tout ça pour quelque blessure ils s'abusent à croire j'allais crever.

J'ai enfilé mon pantalon seule mon haut à été bousillé par l'accident je suis donc torse nue merde.
Je suis aller dans la salle de bain pour essayer de reprendre mes esprits.
Et en me regardant dans le miroir je vis une cicatrice assez voyante sur ma joues Droite..

/////////////////

Ethan et Léa vont-ils recréer des liens entre eux ?...
Bon j'espère que jusqu'à là ça vous plait...le déroulement ect. 💭

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Secret De Monsieur Faye Où les histoires vivent. Découvrez maintenant