Le kidnapping..

111 6 2
                                    


J'ai essayé de me débattre mais rien je ne pouvais pas me détacher et puis crié ne sert à rien personne pourra m'entendre..

En creusant dans mes souvenirs je me suis rappeler que quand j'étais petite mon frère adorait m'enfermer dans le coffre de la voiture,évidemment il m'a expliqué comment l'ouvrir de l'intérieur, enfaite dans certains modèles il y'a un sorte de bouton rouge qui automatiquement ouvre le coffre..

J'ai essayé de coupé le fil fin de la code avec mes dent..mais rien jusqu'à que la corde attaché à mes main cède. J'ai donc les mains libres pour pouvoir appuie sur le bouton.. Dieu merci ils savaient une vielle voiture.. mais au moment où j'allais appuyé..

Dés coup de feu retentit ce qui fait que l'a voiture a commencé à zigzaguer brutalement, je bougeais dans tout les sens ça fait très mal..

La voiture c'est soudainement arrêter.. j'entendais des pas qui s'avançât vers le coffre.. Ça devait sûrement être un de mes réviseure.

Je peux sois:
- donner un coup de pied dés qu'il ouvrira le coffre
- sois j'attends sans réagir.

J'ai choisis la première options..
Il a donc ouvert le coffre j'ai fermé les yeux lui est directement donné un coup ce qui lui a fait gémir de douleurs.

- PUTIN ÇA FAIT MAL !! dit-il en gémissant de douleur

En ouvrant les yeux je vis un homme en costume il avait le nez qui saignait j'avais donc visé son nez.. en relevant la tête pour voir qui j'avais en face de moi je vis ce visage familier..

- Mr Faye?! Comment et puis pourquoi !? dis-je abasourdi de la situation

- Chaque chose en son temps tu vas bien au moins?? Me dit-il en plissant les yeux

je lui est simplement répondu en hochant de la tête.
Je suis sortie du coffre en me tournant je vis, les hommes tous au sol qui baignaient dans leur sang.. sous le choque je suis resté un moment paralysé devant cela..

- C'est vous qui avez fait ça !? dis-je avec une voix troublée.

- Évidemment. dit-il en haussant un sourcil avec un sourire sur le coin.il est si charismatique

Je descends du coffre au moment de toucher le sol vue que c'était un sorte de 4.4 le coffre était haut du moins pour moi et mes 1.65m.
En descendant sans réellement savoir où je poser mes pieds je suis tombé en avant et j'ai heurté son corps.. j'ai sentis ces muscles et son parfum si envoûtant..

En réalisant sur quel corps je suis collé..je l'ai directement repoussée en touchant son torse, je regardai mes mains poser sur lui et cette sensation a fait que j'ai du le regarder droit dans les yeux.
Il avait un sourire au lèvres comme épanoui de ce qui ce passer.

- Bon tu veut reste ici jusqu'à que d'autre bandit revienne pour te tuer? Réplique t-il souriant

-Hein bien sûr que non je veux juste rentrer chez moi osecour.

Il pris ma main, on sais dirigé vert sa moto.. c'était une Yamaha r1 noir incroyable..

Je monte à l'arrière il m'a ensuite tendu un casque assez girl sûrement celui de sa petite amie qui pourrait résister à sortir avec un homme si charmant que lui...

c'est là que je réalise que je me tenais si proche de mon professeur je mis mes mains sur sa taille pour ne pas tomber..

Il roulait super vite, il a oublié que les routes on des limites de kilomètres..

////////////

J'ESPÈRE que ce chapitre vous plait malgré qu'il sois assez cour 🤗

Léa serait-elle entrain avoir des sentiments pour Monsieur Faye? Mr Faye pourrais lui aussi évoqué des sentiments pour elle ??

La suite dans le prochain chapitre 🫶🏻

Le Secret De Monsieur Faye Où les histoires vivent. Découvrez maintenant