La Fac

112 7 1
                                    

...
Après quelques minutes malaisantes mademoiselle Moore a décidée de retourner à ses affaires et de même pour le professeur..

Il nous a parlé du développement des cours pour les prochain jour ..est bizarrement à chaque fois je sentis son regard me percée,je le regardai de temps en temps mais je ne pouvais pas c'était beaucoup trop malaisant même si je trouve ça attirant que sur les  60 élèves ses yeux sont posés que sur moi...

La sonnerie retentit..

Tout le monde se précipite pour sortir on aurait dit qu'il y'avait des soldes ou je ne sais quoi , j'étais surprise de l'impatience des gens. Éduqué que je suis j'ai pris mon temps avant de sortir, il restait seulement M. Faye et moi..

Au moment où je commence à partir une voix m'arrêta évidemment aucune surprise c'est celle de M.Faye je me suis arrêté sans réellement me retourner en sa direction. Il sais arrêter à ma hauteur pour pouvoir me parler.

-Hum Lèa tu as 2min ?

-Qui y'a t-il Monsieur?

- Et bien je ne voulais pas t'offenser en te donnant ce papier toute à l'heure..
je voulais juste m'excuser.

Savais t-il quelque chose sur moi?

- Nan vous inquiétez pas! dis-je gêné de la situation

L'ambiance devait peut à peut pesante il y a eu un silence pendant quelques secondes.

- J'aimerais aussi que tu prennes le dernier créneau pour le Rdv d'après-demain si ça te dérange pas évidemment.

- D'accord tout façon ma mère fini tard le soir donc c'est noté en revoir M. Faye.

Évidemment que je ment ma mère ne reviendra jamais,et puis je peut pas non plus lui demander d'y aller elle est âgée.

Je me suis directement dirigé vers la porte je sentais son regard me brûler le dos mais en aucun cas je me retournerai , je descendu les escaliers perdu dans mes pensées les plus profondes..

Que j'ai raté une marche ce qui aller forcément me faire tomber et me faire très mal c'est ce qui aurait dû se passer mais une main agile ma tenus par les hanches pour m'éviter de tomber... cette personne m'a sauvé d'une mort stupide..Dieu merci..

En étant de nouveau debout sur mes deux jambes je me suis retourné pour remercier la personne..

Ce visage m'était familier c'était Ethan mon premier amour et aussi mon ex , Que fait-il ici? je ne pensais pas qu'il voulait lui aussi étudier la criminologie..Il était surpris quand il a vue que c'était moi il a donc vite enlevé ces mains des mes hanches.

J'étais à la fois gêné et énervé mais finalement j'aurais aimé tomber et mourir dans c'est foutu escaliers.

- Lè..Lèa est-ce que tu vas bien rien de cassé ? dit-il en étant inquiet.

- Piouf oui et merci de m'avoir aidé J'aurais pu mourir. dis-je sans réel émotion

il éclata de rire sans réel raison..

Après ça je lui ai tourné le dos pour continuer à descendre les marches, mais je s'avait pas pourquoi le fait de le revoir là devant moi.Mon corps étais envahi par un profond désire de colère ..

J'ai salué la dame de l'accueil pour enfin me diriger vers ma voiture mais le parking était déjà vide il restait quelques voitures sûrement celle des professeurs...

Arrivé au parking je me dirige vers ma voiture mais de loins je vis des hommes qui fument ils s'étaient garé juste en face de ma voiture.. évidemment que j'ai eu peur je vis dû coin de l'œil qu'il me fixé intensément...

J'ai vite cherché mes clés de voiture dans mon sac mais bizarrement je ne l'ai trouvé pas ce me faisait stresser à mort de l'intérieur mais je devais laisser aucune émotion s'afficher sur mon visage ceci pourrait me trahir .

- Hé mademoiselle ça te dit de venir avec nous vue que tu as l'air perdu ?

je ne savais pas quoi répondre déjà que le parking était à moitié éclairé.. mes jambes elles tremblaient

Mais d'un coup je sentis une main me serré si fort le bras pour me faire avancer. En me retournant à peine je vis l'homme qui m'a parlé il y'a quelques secondes de là..

- Aïe lâchez moi !! dis-je prise de panique

il m'a lâché brusquement au sol juste à côté du coffre de leur voiture j'étais entouré de 4 Hommes tous armés  ,je ne voyais seulement leur yeux..

ils sont commencés à rire au nez..

- C'est donc elle ça protège c'est pathétique elle est comme les autres elle n'a rien de spécial hahha. dit un des hommes

comment ça protéger ? Et puis c'est qui c'est mecs !!

Un des hommes m'a approcher si rapidement que je ne l'ai même pas vue.. il m'a cognée si fort que je perdu conscience en un instant mes yeux était plongé dans le noire total plus aucun son autour de moi,juste la sensation d'être entrain de rouler..

J'ai pris quelques secondes avant de me ressaisir, je suis comme attaché mes mains et mes jambes elles sont  attaché avec une corde vraiment serré .. je souffre osecour !

Est-ce un kidnapping?

comment vais-je pouvoir faire pour me sortir de la.

////////////////////////////////
Et voilà la suite dû chapitre... j'espère qui vous plait car la suite est intéressante hihi

Avant que vous lisez la suite petit sondages, penser vous qu'elle vas s'en sortir seule ou quelqu'un vas lui venir en aide?

Le Secret De Monsieur Faye Où les histoires vivent. Découvrez maintenant