Oya oya oya
J'ai vue une vague de haine envers Eri.
Donc je vais vous demandez juste un service, c'est le suivant:
Régalez vous dans les com juste là —>
Je veux mourir rire à lire vos commentaires de Haine envers elle.Mercii :3
_____________________________________Mon sourire disparaît entièrement.
Je prend même pas le temps d'essayer de comprendre que automatiquement mon corps me fait sortir de son appartement.
Je monte dans l'ascenseur avec une étrange sensation.
Les portes se referme et la dernière chose que je vois c'est Rindo m'appeler.
Il va prendre les escaliers je suis sûr.
J'arrête l'ascenseur au première étage pour prendre la sortit de secours qui passe derrière l'immeuble.
De cette façon je le croiserais pas.
« On est en couple elle et moi »
Ça résonne fort...
Trop fort..
Non mais en vrai c'est bien..
C'est ce que je voulais..
Je rentre chez moi toujours traumatisée.
-T/s ?
Demande ma mère.Je ne prend pas la peine de répondre et prend la direction des escaliers.
-T/p ! Ça suffit !
Crie t'elle en se mettant devant moi.{NDA : C'est la Qu'elle nous sort un Mikey pulsion sombre elle la déboite. Juste j'ai pensée à ça mais je vais pas le faire}
-Parle moi t/p.
Renchérie t'elle.-Je.. je suis perdu maman..
-Vient.
Elle me prend la main et nous nous installons sur le canapé.
-Tu vois Rindo ?
Commençais je.-Oh le charmant jeune homme de la dernière fois ? Bien sûr. Comment je pourrais oublier un si beau visage.
-Et bien, j'ai mis lui et Eri ensemble et quand il me l'a dit qu'ils étaient ensemble instinctivement je suis partis...
-Tu lui a pas laisser le temps de parler ?
-Non... mais pourquoi je suis partit alors c'est ce que je voulais ?
-Je pense que tu te voiles la face t/s.
-Comment ?
-C'est pas à moi de te le dire, tu dois apprendre de toi même.
-Et demain...
-Non tu vas en cours demain. C'est pas parce que vous avez vos petite embrouille que tu dois sécher.
J'aurai tentée.
Elle se lève et retourne à ses activités je me lève également et monte dans le bureau de mon père.
-Papa ?
Demandais je doucement.-Ah ma princesse, tu as besoin de quelque chose ?
-Simplement une question.
-Je t'écoute.
Il décolle ses yeux de ses papiers pour me regarder.
-Est ce que les garçons ça fait beaucoup de blague ?
VOUS LISEZ
Je t'aime
FanfictionMa vie était normal. Non vraiment normal. Puis, on connaît tous, ce verre de trop... enfin ces verres de trop... La soirée a trop dérapé, comme ci c'était pas suffisant, je l'ai re croiser le lendemain. Et je t'ai revue. Rien n'était prévue. Je ne...