𝟤𝟢. 𝖱𝖾𝗊𝗎𝖾𝗌𝗍

1.6K 105 168
                                    

-Salut.

Qui l'a invité ?

-Au revoir ? Répondais je.

Rindo rigole alors légèrement.

-T/p... Je suis venu en paix... J'ai l'impression que tu es fâchée contre moi et j'aime pas ça du tout.

-Rindo, si dans cinq minutes elle est pas dehors, j'appelle la police.

Rindo la regarde donc.

-Bouge.
Crache t'il sèchement.

-Move honey ~

-Mais... Depuis qu'on est aller à cette soirée et qu'on les a rencontrés tu m'évites.
Soupire t'elle.

Je ne répond pas. Rindo me regarde donc intrigué.

-Je gaspille pas de la salive pour... ça ?

-Tsss tu m'ènerves ! Je viens en paix toute gentil et tu fais la star ?! Juste parce que t'es la plus proche de Izana et que tu t'es fait salement soulever par Rindo ! Elle se retourne vers les autres, Car ouais Rindo l'a soulevé !

-On le savait ouais... Répond Kakucho.

-Ca fait longtemps qu'on sait.. Renchérie Izana.

-Quoi...
Souffle t'elle désespérée.

-Dégage.
Enchaîne Rindou.

-T/p... T'as pas fini d'entendre parler de moi.. Grogne t'elle.

-Je penserais pas à toi quand je me ferais soulever salement par MON Rindou salope !

-Ouh ~ Ca sent l'embrouille à plein ici ~ Souffle Ran.

Elle part suite à ça nous laissant enfin entre être humain.

J'aurai du mentionner que les chiennes n'était pas acceptés. Leçon de vie pour la prochaine fois et note à moi même.

Kakucho, me kidnappe une nouvelle fois pour me parler à pars.

Il me tire jusqu'une pièce ou personne n'était. Il referme la porte et s'assure qu'il n'y est personne.

-Qu'est ce qui t'arrive toi ? Tu me kidnappe et tu dis rien ? Et je devrais rien dire moi aussi ?
Interrogeais je.

-Attend... Je veux être sûr qu'il parte...

-Qui ça ?

-Lui...

Je ne comprend pas, et alors que j'allais rétorquer Kaku pose sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler.

-C'est bon.
Reprend t'il.

-Je comprend rien.

-Essaie pas de comprendre. Après tu seras complices.

-Hein ?! Mais-

-Je peux te demander un service ?
Me coupe t'il.

-Quel genre de service ?

-Pas grand chose. Simplement si, c'est toi qui le fait, j'aurai un vrai alibis. Parce c'est moi que les flics vont accuser en premier.

-Je suis perdu..

-On s'en fou, tu acceptes ou pas ?

-Je... Oui si tu veux.

{Mauvaise décision}

Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant