Épilogue

1.7K 108 143
                                    

{La media retenez}

Cinq mois c'était écoulés, j'ai passé ses trois mois à vivre seule, enfin j'avais la visite régulière de Mia, qui au passage est devenue ma meilleure amie puisque nous sommes destinées à être belle soeur. Kakucho lui aussi venait souvent.

Quand Rindou et Ran sont sortit en liberté conditionnel, Rindou est venue habiter avec moi. J'étais surprise d'ailleurs, il s'est séparé de son frère. Sous prétexte que ça allait ken fort.

Donc nous vivons tout les deux dans l'ancien appartement d'Izana. J'ai réussie à faire mon deuil d'ailleurs. Même si toute les deux semaines je vais devant sa tombe.

Bizarrement, j'aime sentir mon coeur se briser quand je vais le voir. C'est bizarre..

Kakucho n'a pas voulu reprendre le Tenjiku, il a décidé de sortir de cet univers là.

J'aurai aimée que Rindou aussi mais malheureusement, il m'a dit qu'il avait une dette envers un certain South qui l'a défiguré.

Alors nous passons nos journée ensemble à rire. Il m'aide toujours à faire à manger, il m'aide même à ranger. Je me suis mise au sport aussi. Qui l'aurait cru ?

Nous faisons donc du sport ensemble, et je parle pas de coucher ensemble.. même si tout les soirs j'y passe avec lui..

Aujourd'hui, je l'ai laisser partir courir seul, ça fait plusieurs semaines je ne fais plus de sport  avec lui... et ce con n'a toujours pas compris.

•À l'appartement de t/p•

Je nettoyais la cuisine en attendant son retours.

Jusqu'à que mes crampes affreuse me prennent.

Je m'assoie donc à table la où était déjà assis Ran et Mia, au même moment Rindou rentre.

-Ça va pas choupinette ?
Demande t'il en prenant un verre d'eau.

-J'ai mal au ventre.
Soupirais je.

-T'as encore t'es règles ?
Questionne t'il.

-T'as vue, de nous deux c'est lui le plus con.
Ricane Ran.

-Aaah... Rindo... t'es trop bête...
Soupire Mia.

-Quoi ? Y'a quoi ?
Questionne Rindou sans comprendre.

-Vous vivez à combien dans cette apart ?
Demande Ran.

-Bah.. t'es con ou quoi, on est deux.
Relance Rindou agacé.

-Bientôt vous serez trois.
Sourit Mia.

Il les fixe un instant sans comprendre.

Jusqu'à que ses yeux s'écarquillent.

-MAIS NON ?!

Je rigole donc accompagné de Ran et Mia.

-MAIS NON !! NON MAIS NON !!

Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant