𝟤𝟤.𝖲𝗁𝗎𝗍 𝗎𝗉 𝖺𝗇𝖽 𝗍𝖺𝗄𝖾 𝗆𝖾

1.6K 90 254
                                    

Quatre semaines.

C'est le temps qui s'était écoulés depuis que je mettais mis avec Rindo. Et en quatre semaines, notre relation est devenu de plus en plus bizarre.

Au bout d'une semaine de relation, il ne répondait plus à mes messages, ni même mes appelles.

Deuxième semaine, il trouvait toujours une excuse pour ne pas venir me voir ou pas que je vienne chez lui. Même Ran, s'inquiétait pour son frère et ma promis de lui parler.

Troisième semaine, il ne me parle plus du tout, il m'évite, chez lui il n'y a jamais personne, Izana et Kakucho disent être au courant de rien. Je le cherche désespérément mais rien.

Quatrième semaine, toujours la même chose, sauf, ce soir.

Mes amies du lycée ont décidées de me faire sortir, alors elles sont venue me récupérer actuellement dans la voiture d'une d'entre elles, mon regard était focalisée sur le paysage qui défilait.

Au bout de quatre semaines, il était devenu un parfait inconnue. Lui comme son frère. Je voyais quelque fois la copine de Ran qui m'informait ne jamais voir Rindo.

Pourtant la copine de Ran est toujours collée à lui, et qui dit Ran, dit Rindo.

Il y avait un truc pas net, un truc qu'on me cache.

Ma seule est question est la suivante, pense t'il encore à moi ?

Je lui est donnée mon collier l'autre fois, est ce que il l'a toujours sur lui ? Il l'aurait vendu ? Aucune idée.

Mais, j'était très triste de constater que mes émotions dépendaient totalement de lui, j'étais donc, triste, confuse, vide, impassible.

Pourquoi y'a toujours des problème chez les Haitani ?

Pourquoi le soir après que l'on est couché ensemble il est devenu distant ?

-Oh t/p, sort un peu de tes pensés on est arrivées. M'interpelle Miyu.

-Ah, oui j'arrive.. Répondais je brièvement.

Je sors de la voiture blasé et découvre l'endroit dans le quel elles m'ont traînée.

Une boîte de nuit luxueuse avec chambre à l'étage.

J'ai entendu parler de ses chambres, apparemment elles sont mêmes équipés.

Équipée.. du style.. objet et tout..

Bref... je sais que apparemment elles sont pas ouf, sauf si t'es un client vip ou que tu as une chambre réserver pour toi.

On rentre par la voie prioritaire avec les filles et découvre une salle complètement noir éclairée uniquement par les lumières de couleur.

À l'étage le coin vip, qui avait de grande vitre qui donnait vue sur le rée de chaussée la où les autres dansaient.

Je me sépare des filles pour aller m'asseoir au bar.

-Un shoot de vodka pur s'il vous plaît..
Soufflais je.

-Je suis pas sûr que je puisse te donner ça ma belle ~

-Hein ?! T'as vue ma gueule frérot ?! Je suis au bout de ma vie j'en est marre alors sert moi cette vodka et ferme là.

-La demoiselle semble énervé ~
Ricane t'il en commençant à me servir mon verre.

-Je suis pas énervée.. enfin si, enfin, j'ai mis des talons de dix centimètres ce soir et je viens de me rendre compte que j'aurai pas dû..

Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant