𝟣𝟣. 𝘛𝘩𝘦 𝘮𝘦𝘦𝘵𝘪𝘯𝘨 𝘰𝘧 𝘮𝘺 𝘣𝘳𝘰𝘵𝘩𝘦𝘳

1.6K 102 241
                                    

« -Tu l'as jamais aimé toi Eri hein.
Ricane Kaku.

-Vue comment elle était avant non. Elle fait la gentil aujourd'hui mais c'est toujours la même. »

-Retour dans le passé-

Je n'étais pas entièrement consciente de la vie à cette époque mais je savais une chose.

C'est que mon papa et ma maman n'était pas là.

Je suis arrivée dans cet endroit où il y avait plein d'enfant de tout âge.

Je me suis vite intégrée.

-Les enfants aujourd'hui vous avez une nouvelle camarade t/p a/n

{A/n : ancien nom}

-Accueillez la correctement s'il vous plaît.

La première personne à côté de qui j'étais je me rappelle plus de son prénom. Je sais juste qu'elle était très gentille.

Elle m'a proposé ce jour là, de manger avec elle et ses copains.

Elle était plus âgée que moi il me semble.

À cette époque j'avais six ans. Et elle devait en avoir sept ou huit.

Grâce à elle je me suis très bien intégrée dans l'orphelinat.

Je me suis rapidement fait beaucoup d'amis. Mais c'était de simple amis. Je ne me voyais pas leur raconter mes plus grand secret.

D'une part car je n'en est pas.

Et d'une autre part car il ne faut jamais dévoiler ses secrets.

« C'est les personnes qui en savent le plus sur toi qui sont susceptibles de te mettre un couteau dans le dos. »

C'est ce qu'il me répétait en permanence.

En parlant de lui. Je dois parler de ma rencontre avec celui que je vais considérer comme mon grand frère.

Izana Kurokawa.

À cette époque il avait huit ans.

Et Kakucho n'était pas encore là, puisque il est arriver à l'orphelinat à ses sept ans.

C'était en 1995 donc il avait seulement trois/quatre ans.

Mais revenons à Izana Kurokawa.

Il n'avait pas beaucoup d'amis à l'orphelinat. Il restait souvent seul. Mais tout le monde le craignait.

Personne ne voulait être son ennemis, pourtant personne n'étais son amie.

Pour ma part, j'ai toujours voulu aller lui parler mais à chaque fois que je le regardait il me regardait avec un regard qui me faisait peur.

Pourtant malgré ça, je me rappelle que c'est lui qui m'avait fait visiter.

Je le suivais pendant la visite et mon regard était focalisé sur ses cheveux.

« Ils sont si beau »

Je me répétais ça à longueur de journée.

Bizarrement chez lui, je voyais une sorte de sécurité qui m'apaisait.

Mais étant donné que nous n'étions pas « proche » je n'ai pas tout de suite eux cette sécurité.

Comme je l'ai dis, j'étais très bien entourée la bas, j'étais le genre de fille qui avait un grand groupe d'amis.

Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant