Chapitre sans titre 2

66 7 0
                                    


Samedi 13 décembre

POV Felix

Je m'éveille lentement et tente de m'étirer, malheureusement un poids retient mon bras gauche.

Je tâtonne dans l'obscurité, pour trouver le contact humain d'une peau chaude contre la mienne.

Tout me revient en mémoire, Dae-ho, notre séparation, Changbin et moi dans le rôle de la pute.

Je me dégage de son emprise et tente tant bien que mal de trouver mes vêtements. Je me rhabille en silence et attrape mon manteau.

J'ouvre doucement la porte de la chambre et la douce lumière du couloir me permet de voir l'heure à ma montre. Il est 6 heures 34, je pense que le personnel de maison est déjà là et que je n'aurai aucune difficulté à sortir du manoir.

Je jette un œil en arrière tentant d'apercevoir une dernière fois mon amant d'une nuit et tombe sur une liasse de billet ainsi que sa carte de visite, déposées sur la console près de la porte.

J'empoche l'argent, après tout je l'ai gagné, quant à la carte je vais pour la reposer quand je vois inscrit au dos «appelle-moi ... si tu as besoin»

Elle rejoint l'argent dans ma poche droite et je quitte la chambre. Je me faufile discrètement jusqu'à la sortie, la porte est bien ouverte.

Une fois dans la rue je me rends à l'évidence, il va falloir que je rentre à pied.

* * *

Quand je rentre à l'appart, le jour se lève à peine. Seungmin est en train de finir sa nuit devant son café qui refroidit.

Il sursaute en m'entendant et manque de renverser son bol.

- Déjà debout Seungmin?

- Non pas encore couché, Minho vient de me déposer.

Seungmin est un adepte des boites de nuit, lieu où il trouve généralement ses conquêtes d'une nuit. Je pose mon manteau et viens lui tenir compagnie.

- Waouh, t'es canon comme ça mec.

- Merci, fais-je en rougissant.

- Dae-ho a dû baver en te voyant.

- Non pas vraiment.

- Il n'a pas aimé, fait-il incrédule.

- Pour ça, il aurait fallu qu'il retire sa queue du mec qu'il était en train de baiser.

- Merde, grimace le brun.

- C'est fini, fais-je les larmes aux yeux.

- Ne pleure pas mon beau, fait-il en me prenant dans ses bras. Tu en trouveras un autre, un mieux, pas un mec qui te trompe à tour de bras.

- Comment ça?

- En sortant, en voyant....

- Non, comment tu sais ça? Qu'il me trompe à tour de bras.

- Je ne fais que supposer Felix, soupire-t-il.

- Je ne veux plus jamais le voir.

- Où as-tu passé la nuit alors?

- Dehors, j'ai marché.

- Ah bon! Fait-il incrédule.

- Tu sais, je crois qu'il faut que je change. J'en ai marre d'être le bon petit Felix, celui qui ne fait pas de vagues et qui dit oui à tout et à tout le monde.

Pas celui que tu crois. / ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant