Chapitre sans titre 6

66 6 0
                                    

samedi 02 mai

POV Felix

Mes bonnes résolutions du matin commençaient à fondre comme neige au soleil. Debout devant l'entrée de la boite, j'hésitais entre fuir et fuir.

Seungmin du sentir mon angoisse et il m'embrocha le bras pour me tirer à l'intérieur de l'antre de l'enfer.

Des centaines de corps à demi-nus s'ébrouaient dans tous les coins, beaucoup dansant les autres s'embrassant, se tripotant ouvertement.

Plus d'un aurait pu être arrêté pour attentat à la pudeur, à commencer par Seungmin qui fouillait déjà le pantalon de Chan.

- Eh! Y a des endroits pour ça.

- Je cherche mon portefeuille, rigola Seungmin.

- Dans son slip? Il est blindé?

- Salut les mecs, nous interrompit Han Jisung, la soirée est géniale.

- Minho n'est pas là ? Demanda Seungmin.

- Si, il arrive il est avec son cousin. Tiens les voilà.

- On parle de moi, se vanta le petit brun.

- On s'inquiétait de ton absence.

- Moi sortir sans Jisung! Vous êtes dingue! Je vous présente mon cousin Jeongin.

- Bienvenue mec, fit Seungmin en lui tendant la main qu'il serra.

- Alors lui c'est Seungmin et Chan son petit ami et lui c'est Felix.

- Salut Jeongin.

- Salut Felix, tu es venu tout seul?

- Oui.

- Je t'offre un verre, tu veux boire quoi?

- Un jus de fruit.

- Tu es certain?

- Oui.

- Bon Chan et moi allons danser, dit Seungmin en prenant la main de son mec, à plus.

- Pareil, lança Minho agrippé à Jisung.

- Bande de lâcheur, grognais-je.

- Mon cousin est parti! S'exclama Jeongin en revenant avec deux verres.

- Je crois que c'était un piège pour que l'on se retrouve seul.

- Et ça te dérange.

- Non ça va.

- Tu veux danser?

- Oui.

On posa nos verres et je le suivis dans le dédale des corps se frottant en rythme sur la piste. Jeongin se colla à moi et guida nos pas de danse, enfin si l'on pouvait qualifier cela de danse.

Il faisait chaud, très chaud et voir tous ses corps en sueur autour de nous me rendaient étrange. J'avais déjà entendu parler des phéromones que dégagent, inconsciemment les individus pour en attirer d'autres et là, baigné dans l'ambiance plus que bouillante, je sentais un état de confusion s'emparer de tout mon être.

Jeongin commença à se frotter à moi et malgré ma gêne, je le laissais faire. J'appréciais ce traitement et tentais de ne pas être en reste en l'attrapant par le cou et en l'embrassant.

Il répondit à mon baiser.

Ce n'était pas un baiser comme je les aime, aucune douceur. Sans être violent, il s'agissait juste un échange de salive et de dents mordant la chair.

Pas celui que tu crois. / ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant