One : Ashton.

555 13 3
                                    

Je pris mon café entre mes mains et alla m'asseoir sur un des tabourets du bar. Je sentit deux bras s'enroulais autour de ma taille et il déposa un bisou dans mon cou. Je me retournai, et l'embrassa tendrement.
Ashton : Bébé, y a plus de céréales ?

Mily : Nop, sorry ! J'ai tout finis.

Ashton : Pff, t'es méchante avec moi. Tu pourra aller en racheter mon amour ?

Mily : T'iras toi même te les acheter mon chéri !

Ashton : Mais ....

Mily : J'suis pas ta bonne wesh !

Ashton : Mily du 9 3, si si la famille !

Mily : Eh tu sais quoi ?

Ashton : Non ?

Mily : Vas te faire foutre sérieux !

Ashton : Avec toi y a pas de problème bébé !

Je fis la moue, et il vint me faire un calin.

Mily : J'avais pensé qu'on aurait pu aller faire un tour au parc cet aprem ?

Il semblait réfléchir puis il m'annonça avec une petite tète de bébé :

Ashton : Bah je dois voir Calum, il a des problèmes avec Charlie.

Mily : Ah ouais ?

Ashton : Ouais, il l'a vu avec un autre mec, du coup il a péter un câble et il est partit chez Luke mais je crois il baisait avec une meuf du coup il a squatter chez Michael !

Mily : Oh merde !

Ashton : Bon, je vais me doucher, tu peux venir avec moi si tu veux, et il m'adressa un clin d'oeil très même extremement pervers et je rigola.

Mily : Nan, c'est bon t'inquiète ! Je vais ranger ton bordel dans la salle de musique.

Ashton : TU FAIS GAFFE A MA BATTERIE HEIN ?!!!!!

Mily : Mais oui, roh, aller, va prendre a douche !

Il me fit un câlin et monta en haut, vers la salle de bain. Moi, je partie vers sa salle ""personnelle"" et je remis de l'ordre dans les nombreux fils qui traînaient par terre. Je continua encore une bonne heure puis partie prendre ma douche.

PDV ASHTON

J'avais mentit à ma copine, mais c'était pour la bonne cause.

Après ma douche, je descendis, pris mes clefs et embrassa Mily. Je monta dans ma voiture, et demarra, direction Chez Calum.

En faite, tout aller très bien entre Charlie et Calum. J'avais juste besoin d'une excuse pour mettre la touche finale à ma surprise.

Je me gara devant la maison de mon meilleur ami, et toqua à la porte. Charlie vint m'ouvrir.

Charlie : Ah, salut Ash ! Ca va ?

Ashton : Et toi, ma belle ?

J'entendis Calum crier alors qu'il était en haut " ASH J'TE RAPPELLE QUE TA UNE COPINE ET SI TU VEUX DRAGUER CHARLIE J'TE FOUS MON POINT DANS TA GUEULE CONNARD ! "

Ashton : Wow, wow, mec calme mdrrr !

Charlie : Aller, entre ! Tu veux un café ?

Ashton : Euh, nan, juste un verre de jus d'orange s'il te plait Charlie d'amour ! et je regarda Calum un coin, qui me lanca un regard noir. Je rigola suite a ca réaction.

Imagines 5SOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant