PDV ASHTON lolilol
Je descend les escaliers encore tout endormis, et la vois dans la cuisine, un de mes t-shirt pour pyjama.
Qu'est ce qu'elle est sexy comme ça sa madre le cheval.
Je m'avance doucement et la prend par les hanches, ma tête dans son cou.
Elle sursaute puis se retourne et m'embrasse. Elle se remet en face de son "activité" et je peux voir qu'elle était en train de préparer des pancakes.
Elle me met un peu de pâte sur le bout du nez. Elle sait tres bien qu'il faut pas commencer à jouer avec moi à ca, car ça peut très vite dégénérer.
Je lui lance un regard plein de défi, elle acquiesce.
Je prend discrètement la cuillère situé à coter du 'bol' remplis de pâte à pancakes et en remplis la cuillère je lui fais un bisous, me dettache d'elle, et lui étale la pâte sur son visage, elle essaie d'esquiver mais trop tard.
SuperAsh en force mdr non jris lol
Elle prend le pot de farine, en met sur son index qu'elle étale sur ma joue gauche. Puis sans que je m'y attende, elle me balance le pot à la gueule. Elle rigole comme une tarée.
Putain la salope
Mais je l'aime quand même
Bon ta gueule Ashton
Parce que là elle s'est barréJ'ouvre le frigo, prend le ketchup et deux oeuf que je met dans ma poche. Ouais non c'est une mauvaise idee. Bon bah je vais les prendre dans mes mains. Je monte les escaliers à toute vitesse et rentre dans notre chambre.
Rien
Dans la salle de bain non plus.
Je la trouve dans la chambre d'ami, assise au fond du placard. Je cache mon armement derrière et l'aide à sortir de ce truc. Au même moment, j'ouvre le ketchup, et au moment où elle me remercie pour ne lui avoir rien fait, je l'asperge de ketchup. Elle jure en espagnol.Si si ma copine est espagnol
C'est sa le talent bb
Non jris mdrElle se barre en courant, pendant que je lui éclate mes deux oeufs sur son cuir chevelu lol
Je cours au frigo, attrape la mayo, moutarde, pendant qu'elle prend le sucre et le miel.
Je vais souffrir
On reste là, au milieu de la cuisine, à se lancer des regards plus que défiant (jsp si ça se dit mdr) pendant au moins 5 minutes.
J'en avais marre de rester la a rien faire, sauf la mater parce que faut dire qu'elle est bonne. Je sais que c'est 'moche' de dire ça mais c'est pas de ma faute si elle est bonne hein
Je lui saute donc dessus, et j'atterris à califourchon sur elle, ce qui est plutôt bien pour la badigeonner de mayonnaise.
- Je t'en supplie Ash, arrête.
- dis que je suis le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, et le plus baisable de tout l'univers
- mdr ta cru toi
- Bon, je continue alors !?
- arrête sinon on baise plus pendant deux mois.Je me retirai aussitôt d'au-dessus d'elle, ce qui la fait rigoler.
Bah quoi ? On rigole pas avec le sexe wesh.
Je n'eu pas le temps de faire quoi que se soit qu'elle m'étalai tout le miel dans les cheveux et sur les vêtements.
Ça donne une style c'est bg mdr
Je prend une poignée de moutarde et lui étale sur le visage, descend dans son cou, et j'arrive à un 'passage' dangereux.
Mdr on dirait je fais Koh-Lanta alors que je parle juste de ses seins mdlol
Elle me lance un regard noir.
- tu fais ca, je te jure je te décapite.
Je descendis mes doigts encore un peu plus, et je pouvais déjà sentir la forme bombée de sa poitrine.
Je fis glisser mes doigts un peu plus bas, et lui balancais le sucre à la gueule.
Elle a rien compris à sa vie la pauvre Mdrr.
Elle attrapa je ne sais trop quoi dans les bijoux de familles.
SA MADREEEEEE MES COUILLES MERDE
Je me rendis compte qu'elle m'avait balancé une cuillère en inox ou je ne sais quel matériaux. Je la fusillais du regard ce qui provoqua son rire.Elle est trop cute !
Qu'est ce que je dis moi elle m'a casser les couilles ( NDA // avouez mon jeu de mot il est bg mdr y a du level ). J'attrape le sirop d'érable qu'elle voulait verser sur les pancakes (si on avait pas ait cette bataille de nourriture) et appuya de toute mes forces sur le tube. Ça faisait comme un geyser c'était artistique mdr.Je crois qu'elle s'en ai pris dans le nez la pauvre
Ma copine prit le pot de chocolat en poudre et en versa le contenu sur moi.
*
**J'étais allongé sur mon transat en train de bronzer, quand elle revint de la douche. Elle était magnifique en maillot de bain.
Je me levais, l'embrassa et partit dans la cuisine me servir un verre de coca.
Je revint à la piscine et elle etiat en train de "goûter" l'eau, enfin, prendre sa température quoi. Je lui fis un petit bisous dans le cou, lui murmurait un je t'aime.
Mais avant qu'elle ai pu se retourner pour m'embrasser une nouvelle fois, je la poussais et elle tomba dans l'eau comme une merde.
J'étais en plein fou rire quand elle re fit surface.
- IRWIN JE VAIS TE TUER À COUP DE BABOUCHE ANGLAISE CONNARD PLUS JAMAIS ON BAISE JE VAIS TE NIQUER TA RACE FILS DE PUTE
______________
Voilà pour ce 5 imagine, très très merdique. C'est le pire de tous.
J'ai plus vraiment d'idée donc n'hésitez pas à m'en donner en commentaire :)
Dites ce que vous penser de mes imagines, j'accepte toutes les critiques :)
Je suis enfin en vacances. Donc normalement je serais plus présente.
Aller voir mon autre fiction Twitter ;)
Gros bisous!