To : Michael.
Yo le moche !?
To : Julie.
Wesh grosse
To : Michael.
Tu fais quoi today ?
To : Julie.
Rien why ?
To : Michael.
Ma cousine va à l'accrobranche, et elle a deux places en plus. Tu veux y aller ou pas ?
To : Julie.
Ouais pourquoi pas ! :) que nous deux ?
To : Michael.
Ouais que nous deux. 12h chez moi, et après on se prend McDonald's puis on pars la bas. Ok ? ;)
To : Julie.
Ouais pas de problème !
To : Michael.
A toute, bébé.
Bon.
Il est actuellement 10h25 donc je vais me préparée. Je textote ma meilleure amie : Ema. Quand je lui ai dis que je vais à l'accrobranche, elle, elle m'a répondu qu'elle aller à la piscine avec son mec, Luke.Donc je m'habille d'un short délavé noir, et d'un crop top gris clair / blanc. Je met mes stan smith.
Après m'être coiffé simplement d'un chignon en mode ' j'm'en bat les couilles ', m'être occuper de mes dents ainsi que mon visage et mon maquillage, je vais dans la chambre de ma soeur âgée de 4 ans. Je la réveille doucement et finit dans son lit, à lui faire un câlin, le temps qu'elle soit complètement éveillée.
Je descend en bas, avec dans mes bras ma petite soeur que je met sur une chaise. Je lui prépare son déjeuner habituel c'est à dire deux tartines de nutella, un verre de lait et des céréales.
Elle est tellement mignonne lorsqu'elle mange...
Ma soeur : Juju je peux avoir la télé s'teu plait ?
Moi : tu veux quoi ? Scooby-Doo ?
Ma soeur : ouiiiiiiii !!J'allume donc la télé et met la chaîne préféré de ma soeur, avec son programme. Je mange avec elle, lui piquant quelques céréales, ce qui l'a l'agace un peu. Je rigole, et elle aussi.
J'entend la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Et ensuite la voix de ma mère.
Ma mère : coucou les filles, bien dormies ?
Ma soeur : MAMAAAAAN !
Maman : hey, Aly, comment ça va ?
Ma soeur : bien et toi ?Je ne laissa pas répondre ma mère, et la prevint que je partais à l'accrobranche avec Michael, cet après midi, et que l'on partirait vers 12h. Elle acquiesca.
*
**On part du fast-food après avoir ingurgité pleins de bonnes choses, mais tellement grasses.
Enfin, bref. C'est moi qui conduis, me demander pas pourquoi, j'en sais strictement rien.
Arrivés à l'accrobranche, on descend de la voiture et on se dirige vers l'accueil. Là, on nous équipes du matériel nécessaire. Puis, les animateurs, nous disent d'aller rejoindre le petit groupe, déjà formé, afin de connaître les bases de cette activité.