Coucou chers abonnés,
Ceci est une sorte de postface car oui. J'arrête ce livre que j'ai commencé depuis bientôt cinq ans. Oui, cinq ans. Une demi-décennie quoi. Ça me paraît beaucoup mais je me dis aussi que le temps passe vite. Et durant ces cinq ans, j'ai petit à petit... énormément changé.
Alors oui, je ne suis plus la ChibiToraSenshi49 que vous suivez pour mon premier livre "L'autisme expliqué à ceux qui n'en savent rien !", pour mes fanfictions mais aussi pour divers textes. Il n'y a pas longtemps, j'ai fait un gros nettoyage de mon profil et en relisant mes écrits, en particulier le livre que vous lisez sur smartphone, tablette ou autre, je me suis dit :
"Mais j'étais une kassos à l'époque."
Car oui, à cette époque de 2017, je me suis mise à sensibiliser sur l'autisme sur un coup de tête. En me basant sur le roman graphique de Julie Dachez et Mademoiselle Caroline "La Différence invisible" et pour l'humour "Princesse 2.0" de la YouTubeuse Andy car je le suis faite influencer par son humour qui a pas mal évolué vu que malgré mon autisme, j'utilise du second degré. Oui, c'est surprenant mais si c'est possible.
Et durant ces cinq dernières années, j'en apprenais plus sur ma condition, l'acceptation, tout un tas de choses. Et gagné en expérience, en maturité... Je sais toutefois qu'il y a encore tout un tas de choses que j'ignore sur l'autisme en général car c'est tellement vaste que tu ne sais pas par où commencer. C'est une soif qui ne se satisfera jamais.
Je compte alors en apprendre davantage. L'autisme n'est pas une étiquette à coller mais un spectre où chaque forme d'autisme est unique. Certains le vivent plus difficilement que d'autres. Les préjugés existent encore et c'est sûrement pas ce bouquin qui vous a beaucoup aidé car... JE N'AVAIS PAS ASSEZ DE CONNAISSANCES P***** !
C'est donc officiel : je ne mettrai plus ce livre à jour sans pour autant le mettre à la corbeille car il m'a permis d'apprendre de mes préjugés et de mes erreurs grâce à vous mes titigres. Vos commentaires et messages privés m'ont permis d'apprendre plus sur l'autisme parce que vos vécus sont enrichissants et méritent d'être partagés pour faire progresser la connaissance plutôt que les conclusions insensés des "spécialistes" de santé. Je ne parle pas des professionnels de santé en général car je leur apporte mon soutien mais de ceux qui prétendent s'y connaître et qui rejettent souvent la faute sur les parents ou même des écrans alors que cela est faux.
Donc, je vous écris ce postface pour vous remercier de tout ce que vous m'avez apporté durant ce parcours sur Wattpad. Merci à vous tous de m'avoir rejoint. Merci.
Attendez un dernier instant ! Oui j'arrête d'écrire sur ce livre mais ce n'est pas pour autant que j'arrête Wattpad même si je n'écris plus beaucoup en ce moment. Rassurez-vous, j'aime toujours écrire et je compte vous offrir des poèmes issus de ma composition pour la rentrée si ça vous dit. Sinon si vous voulez encore être en contact avec moi, sachez que j'ai mon compte Instagram : @tsachibi où je poste des délires mais je tiens souvent ma story à jour pour parler de l'autisme mais aussi du féminisme ou juste pour rigoler. Voilà.
Sur ce, merci encore pour tous ces retours en cinq ans car ce livre est celui qui m'en a rapporté le plus sur Wattpad.
Kiss kiss les titigres !
VOUS LISEZ
L'autisme expliqué à ceux qui n'en savent RIEN !!!
RandomSelon la plupart des gens qui ont entendu parler de l'autisme, les personnes autistes sont des débiles mentales qui ne savent pas parler, qui frappent, qui bavent... Bref, des putains d'attardés mentaux. Mais moi, je suis autiste ET je parle...