Chapitre 11:
Il est déjà 11h quand je me réveille enfin.
Nous étions rentrés assez tard hier soir et j'ai mis pas mal de temps à m'endormir par la suite. C'est pour cela que mon réveil est plus tardif que d'habitude.
Je repense à la soirée de hier soir et j'ai toujours ce sentiment si partagé entre l'excitation et la déception.Mais alors que je suis perdue dans mes pensées, je reçois de nouveau un mail.
C'est Harry, il me donne plus d'information pour ce soir tel que l'heure et le lieu.
Il me dit aussi qu'il m'envoie un chauffeur en bas de chez moi.
Je le remercie et je lui dis que je suis impatiente pour notre dîner de ce soir.
Alors il est vrai que je suis impatiente mais aussi très stressée car c'est la première fois pour moi que je vais à un rendez vous comme ça.
Pour me détendre, je mets un peu de musique. Je décide justement de mettre les albums des One Direction pour découvrir ce qu'ils ont pu faire pendant 5ans.
En écoutant, je découvre vraiment l'évolution de ces 5 adolescents devenus des hommes.Je commence donc ma journée par un brunch puis je me détends en lisant un livre.
Mais j'ai vraiment du mal à me concentrer sur le livre. Je pense à Tom et je me demande où il peut être. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'il est en sécurité.
Je décide tout de même de lui envoyer un message pour avoir de ses nouvelles.
Je n'ai bien sûr pas de réponse.
Je continue alors ma lecture jusqu'à 17h.Je me décide alors me préparer tranquillement. Je stressais beaucoup et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec ce rendez vous.
Après avoir entendu ce qu'Harry pouvait faire avec une fille, je voulais aussi être à la hauteur.
Et puis j'ai vraiment envie de passer à la vitesse supérieure. Même si je suis vierge je ne veux pas rester la petite prude de service.
J'avais donc besoin de faire un ravalement complet.
Je fis donc des soins tels que des masques, des soins, épilation, pédicure et manucure.
Après avoir fait tout cela et pris ma douche, il était déjà 18h30.
Je choisis une tenue pour cette soirée en serviette et je mis un petit temps.
Je voulais être sexy mais pas non plus trop aguicheuse.
Je choisis alors une combinaison.
Elle est noir avec des manches transparentes. Je la trouve à la fois classe, sexy et élégante. 3 mots qui ne me correspond pas vraiment en temps général mais là je fais un vrai effort pour lui.
Pour mes chaussures, je décide de remettre mes derbies vernies. Je sais que normalement il faut mettre des talons mais je ne supporte vraiment pas ça.
Je décide alors de vraiment d'appuyer le côté sensuel sur le maquillage.
Je décide alors de faire quelque chose de simple mais qui marche toujours autant.
Je me fais, après avoir fait mon teint dans sa totalité, un trait de liner et une bouche bien rouge. J'adore faire ce genre de maquillage. Ça fait ressortir mon côté pin up.
Et puis pour une fois je fais un effort sur mes cheveux.
Je décide alors de me les lisser.
Bref, tout cela m'a bien pris 1h30 et il déjà temps que je descende rejoindre mon taxi.Après avoir récupérer mon sac à main avec mes clefs, mes papier et mon portable, je descends et je trouve le chauffeur en dehors de son véhicule.
En faite ce n'est pas un taxi mais un agent de sécurité de Harry.
Il me propose alors de monter à l'arrière de cette grande voiture avec vitres teintées.
Pendant le trajet je suis très stressée, je ne peux m'empêcher de penser que je suis ridicule, qu'il va détester ma tenue ou bien ma coiffure. Bref je me dévalorise tout le long du trajet.
Je regarde aussi très régulièrement si Tom ne m'a pas répondu mais non toujours pas, pas de nouvelles. Je suis vraiment très inquiète à son sujet mais je suis aussi déçue de son comportements. Comment a t'il pu me faire ça après tant d'années d'amitié ?!
Et avouer des sentiments comme cela à la rache c'est vraiment violent.
Malheureusement pour lui c'est bien trop tard..
Et avant que je suis puisse terminer mes pensées, le chauffeur m'indique que nous sommes arrivé.
J'aperçois en sortant de la voiture un jolie chemin fait en lanternes jusqu'à la porte d'entrée.
Et devant cette porte se trouve Harry.
Mon cœur s'emballe en le voyant. Il porte un pantalon noir taille haute avec une chemise noir rentrée dedans. Il y a 2-3 boutons de défait. Il arpente un jolie sourire lorsqu'il me voit descendre de la voiture.
Plus je me rapproche et plus je vois son sourire et son visage si doux qu'on dirait un ange.
Je ne peux m'empêcher moi aussi de sourire face à lui.
Je distingue en me rapprochant de plus c'est traits physiques qui sont sublimes.
En commençant par ces yeux vert perçants, ses fossettes, ses dents si blanches et alignés.
Alors que j'arrive à sa hauteur, il me tend la main. Je lui donne alors la mienne presque déçue d'avoir un simple serrage de main mais c'est alors qu'il l'a prend puis la retourne.
Il la rapproche de son visage et y dépose ses lèvres dessus.
Un frisson me traverse le corps tel un éclair.
Je ne m'empêcher de sourire.
VOUS LISEZ
The Therapist (H.S.)
FanfictionLucie Cheryl Poulain vient de s'installer à Los Angeles pour exercer son métier de Psychothérapeute. Elle vit enfin son rêve sur les traces de sa grand-mère qui est comme son idole. Mais pensait-elle le rencontrer lui, cette étoile qui n'arrive plu...