Chapitre 24:
Je me réveille tôt ce matin. La journée d'hier m'avait éreintée alors je m'étais endormi devant le film dans les bras d'Harry hier soir.
D'ailleurs ce dernier dort à poing fermé.
Je décide alors d'aller me baigner et de le laisser dormir.
Je me change alors pour enfiler mon maillot et je laisse un petit mot à Harry pour le prévenir où je suis avant de descendre sur la plage.
Pour une fin du mois d'Octobre, le temps est encore très clément. Il fait encore 25 degrés.
J'aime cette ville pour cela. On peut se baigner bien plus longtemps dans l'année qu'en Bretagne.
D'ailleurs, ma Bretagne me manque beaucoup. J'ai prévu de rentrer pour Noël.
J'ai hâte de revoir ma famille.
J'ai économisé très durement pour me payer ce billet.Je suis alors enfin arrivé au bord de l'eau et il n'y a personne sur la plage. J'ai l'impression d'être seule au monde et cela me fait beaucoup de bien.
J'aime être seule, c'est un truc chez moi que j'ai depuis très jeune.
Étant bien plus jeune que mes frères, j'ai appris à jouer seule petite. Et maintenant j'aime ma compagnie. Je n'ai pas besoin d'être là Lucie parfaite avec les autres.
J'espère pouvoir être 100% moi avec Harry un jour.
Mais pour le moment je ne le suis qu'à 80%. Je garde encore ces 20% pour moi.
Je n'ai jamais été 100% moi même avec quelqu'un d'ailleurs.
J'ai toujours estimé qu'au vu de mon physique, je devais avoir une personnalité parfaite pour que les autres m'apprécient.
Cela m'a beaucoup aidé dans mes relations avec les autres mais parfois s'en était trop.
Alors je l'isolais de nouveau pour être celle que je suis.Je rentre enfin dans l'eau et le contact avec la fraîcheur des vagues me fait frissonner.
Le soleil me brûle légèrement la peau.
Je finis par rentrer totalement et ça ce moment que mon corps se relâche.
J'ai enfin l'impression d'être dans mon élément. J'ai l'impression d'être légère comme une plume et d'être seule au monde.
De ne plus avoir le regard des gens m'examiner sous toutes mes coutures.Je suis dans l'eau depuis près de 45min quand je me retourne vers la plage.
Je vois alors une silhouette sur la plage en train de me regarder.
Je le reconnais rapidement, c'est Harry.
Je sens mon cœur s'accélérer d'un coup et je décide de le rejoindre.Je sors alors de l'eau, Harry m'enveloppe dans ma serviette de bain et je le remercie.
Il a les cheveux en bataille et la trace de l'oreiller sur la joue. Ses yeux jades sont encore légèrement fermés et sa voix est plus grave que d'habitude ce qui me donne pour indice qu'il n'est pas réveillé depuis longtemps.- H: « Une baignade matinale ? »
- L: « Oui j'avais envie de profiter avant de partir.. »
- H: « Tu m'as manqué à mon réveil... »
- L: « Ne t'inquiète pas je suis tout à toi maintenant.. »
- H: « Tout à moi ? »
- L: « Tout à toi. »Harry affiche alors un sourire pervers qui me fait alors éclater de rire. Je finis par déposer mes lèvres sur les siennes car leur goût m'avait manqué.
- H: « Je t'ai apporté le petit déjeuné. Je me suis dis que ça te plairait de le prendre sur la plage. »
- L: « C'est parfait cheri. Merci beaucoup . »Je re dépose mes lèvres sur les siennes pour le remercier.
On s'installe alors sur une serviette pose sur le sable pour savourer notre petit déjeuner.
On discute alors de tout et de rien comme on aime le faire avec Harry.
On rit aussi beaucoup, il a toujours le mot pour me faire rire.
Je pense ne jamais avoir été aussi comblé depuis qu'il est entré dans ma vie.Après notre petit déjeuner, on regagne notre chambre et je file directement à la douche.
Alors que je suis en train de me laver le visage, je sens deux mains se poser sur moi qui font sursauter.
Je me retourne et je vois Harry avec un énorme sourire.
VOUS LISEZ
The Therapist (H.S.)
Fiksi PenggemarLucie Cheryl Poulain vient de s'installer à Los Angeles pour exercer son métier de Psychothérapeute. Elle vit enfin son rêve sur les traces de sa grand-mère qui est comme son idole. Mais pensait-elle le rencontrer lui, cette étoile qui n'arrive plu...