Downton Abbey , Partie des domestiques, 19:30.
L'ambiance est stressante , tout le monde court partout . Thomas décida d'entrer dans la cuisine car il a entendu un bruit louche .
- Que ce passe t-... OH MON DIEU !
Absolument TOUTE la vaisselle était en miette, Daisy était en pleure et Madame Patmore était dévastée.
- TOUT EST DE TA FAUTE DAISY !! Hurla Madame Patmore. Daisy ne répondit pas .
- Quelle heure est - il , Mr. Barrow ? Demanda - t - elle, les larmes au yeux .
Thomas regarda l'horloge avant de faire des yeux ronds .
- IL EST 19H35 ! Mr Crawley est arrivé ! Andy, Molesley , montez cela en haut ! Je vous rejoins dans 5 minutes ! Dit-il
- Oui Mr. Barrow . Répondit Mr Molesley, le valet de pied .
- Bon , la cuisine est en piteux état, Nettoyez moi tout cela ... Dit Thomas avant de monter
- Oui ....snif snif .... Répondit Daisy en séchant ses larmes.
Downton Abbey , Hall d'entrée , 19h36.
- Pierre ! Cria Le Lord avant d'enlacer son invité.
- Comment allez-vous Robert ? Demanda Pierre.
- Très bien mon cher !
- Cora ! Cela fait si longtemps ! Vous êtes ravissante ! Dit Pierre avant de l'embrasser.
- Merci beaucoup Pierre ... Oh tiens ! Mary et Edith descendent ! Dit Cora en voyant ses deux filles descendre les escaliers .
- Mary ! Edith ! Comme vous avez grandi ! La dernière fois que je vous ai vu , vous n'étiez pas plus hautes que trois pommes !Dit Pierre en souriant
-Comment allez-vous Pierre ? Dit Mary avant de l'embrasser.
- Très bien ! Bonjour Edith ! Votre magazine avance-t-il ? J'ai appris que vous faites des merveilles ! Dit Pierre en la saluant .
- Très bien ! Je travaille sur une nouvelle rubrique ! Répondit Edith .
- Eh bien, Sybil prend du temps à ce que je vois ! Dit Pierre en rigolant.
- Ah.... Dit Edith en remettant ses cheveux blond correctement.
Tout le monde était extrêmement gêné...
- Ai-je louper quelque chose ? Demanda Pierre .
- Sybil nous a quitté... Répondit un homme aux cheveux châtains et aux yeux bleus .
- Tom ! Te voilà ! Dit Robert avant de l'enlacer .
- Excusez moi mais qui êtes-vous ? Demanda Pierre .
- Je suis le mari de Lady Sybil, Tom Branson, enchanté de vous rencontrer Monsieur Crawley . Dit-il en lui serrant la main .
- Enchanté , Mr Branson ! Répondit Pierre .
Ensuite , Robert pris la parole .
- Que diriez vous de passer à table ? Demanda-t-il .
- Excellente idée! Répondit sa femme .
Ils ouvrirent la porte de la salle à manger et entrèrent. Thomas vit alors Pierre Crawley pour la première fois .
C'était un homme maigrichon , d' un mètre 80 . Il possèdait des cheveux bouclés court marron, des yeux vert brillant et une barbe inexistante.
Exactement le style de Thomas .
VOUS LISEZ
Un Homme sans cœur
FanfictionVoici l'histoire de Thomas Barrow , le majordome de Downton Abbey. Cette histoire se passe en 1930 .Thomas ne va vraiment pas bien. Son homosexualité n'est toujours pas acceptée chez certains personnes . Et Thomas cherche toujours l'amour de sa vie...