4. Une invitée inattendue

29 3 1
                                    


Downton Abbey , salle à manger , 8h37


Thomas était comme tout les matins , dans la salle à manger pour servir le thé.


- Papa , je vais aller à Londres pour mon magazine dans 2 heures . Je ne sais pas si je vais pouvoir revoir Mr.Crawley... Dit Edith en se levant de sa chaise .


- Il ne part pas aujourd'hui Edith , ne t'en fais pas .


- Très bien, Aurevoir Papa !


Ensuite quelqu'un entra , c'était Anna .


- Thomas ! La cloche de la chambre de Mr Crawley à sonner ! Oh excusez moi my Lord....


- Ne vous en fait pas Anna ! Allez y Mr.Barrow...Dit Robert.


-Très bien my Lord ...


Anna et Thomas marchèrent dans le couloir .


- Tu savais que Violet Crawley allait venir cette après-midi ? Elle sera accompagnée de Isobel Crawley.Dit Anna .


- Oh non je ne savais pas ... Madame Patmore aura plus de travail à ce que je vois ....Dit sèchement Thomas en entrant de la chambre bleue.


- Toujours très aimable...

Downton Abbey, chambre verte, 8h50


- Anna ?


- Oui My Lady ?


- Pourriez-vous prévenir Thomas que Henry va inviter sa cousine ce soir ? Demanda Mary


- Bien sûr My Lady, Votre mari prévoit-il encore d'autres ventes de voitures ?


- Oui Henry vient de vendre une voiture magnifique à un particulier ! D'ailleurs puis-je vous raconter une anecdote hilarante qu'il m'a raconté ?


- Certainement My Lady.


Downton Abbey, salle à manger des domestiques, 9h45.


- Madame Patmore , Violet Grantham et Isobel Crawley viendront cette après-midi... Dit Thomas à la cuisinière.


- Et la cousine de Henry Talbot ! Mais j'ignore comment elle s'appelle...Dit Anna en l'interrompant.


- DAISY CUSINE LE SAUMON SUR LE CHAMP ! J'EN AI MARRE DE CETTE FAMILLE ILS INVITENT DES GENS TOUT LE TEMPS !!!!hurla Madame Patmore .


- Je peux aider si vous voulez...! Dit Mr Molesley


- NON !


- Ne l'écoutez pas Joseph . Allez donc m'aider au repassage . Dit Madame Baxter , la femme de chambre de Cora.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Homme sans cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant