(En audio, vous trouverez une de mes musiques préférées, qui m'a beaucoup aidée dans la rédaction de ce dernier chapitre. Bonne écoute !)
***
« Il ne nous reste que demain.
- Non, jusqu'à après-demain.
- Yoongi, la matinée du départ ne compte pas. »
Yoongi se renfrogna en terrant sa tête dans le gilet qu'Hoseok avait posé sur ses bras. Assis au bord de la mer, la brise de début de soirée dans les cheveux, ils se laissaient bercer par le chant des vagues. Ils venaient de manger et avaient décidé de passer un peu de temps ensemble avant d'aller se coucher. Ils auraient très bien pu se retrouver dans le bungalow, à manger un deuxième apéro sur la petite terrasse, mais les couchers du soleil étaient si beaux, ici. A chaque fois, ils lui faisaient penser aux frottements du sable entre leurs deux paumes jointes et au bonheur qui libérait sa poitrine.
Sauf qu'aujourd'hui, c'était leur avant-dernier « vrai » jour ensemble. Et, dès que la réalisation effleurait Yoongi, son cœur hurlait de douleur, comme si des pics en acier l'assaillaient de toute part. C'était pour cela que, une fois installés dans le sable, il avait demandé à Hoseok de lui prêter son gilet fin. Pas pour la chaleur, mais pour que son odeur puisse s'enrouler autour de lui. Hoseok l'avait bien compris, parce qu'il l'avait installé entre ses cuisses et lui caressait les cheveux tout en admirant l'horizon orange aux accents rosés.
Il avait si mal de la réalité qui allait les séparer qu'il avait fait tout son possible pour que les jours passés soient le plus riches en souvenirs possibles. Ils s'étaient traînés dans tous les rendez-vous possibles et imaginables. Du moins, tous ceux qu'ils pouvaient réaliser au camping. Une fois, Hoseok lui avait ramené des fleurs et préparé un dîner romantique sur sa terrasse avant d'aller se câliner dans son lit. Yoongi l'avait emmené faire des châteaux de sable puis un bain de minuit, où Hoseok n'avait pas pu empêcher ses mains baladeuses de découvrir la nudité de son petit-ami sous la douce lumière des étoiles.
Ils en avaient créé, des souvenirs, mais ils avaient surtout renforcé ce lien qui les unissait, rendant leurs moments de solitude plus forts, leurs retrouvailles aussi. Cela inquiétait de plus en plus Yoongi. Parce que, comment le vivraient-ils une fois séparés l'un de l'autre ? Comment entretiendraient-ils ce lien encore si fragile ? Ces questions, ils devraient leur trouver des réponses. Mais qui avait envie de se faire du mal avant que tout ne s'effondre ? Profiter insouciamment des choses ne les aidait pas, mais apaisait leurs deux petits cœurs mous d'amour pour l'autre.
« Faut qu'on se fasse un truc demain.
- On a déjà un truc prévu.
- Ah bon ? s'étonna Yoongi.
- Attends, me dis pas que t'as oublié ?
- Oublié quoi ?
- La pool party, demain soir !
VOUS LISEZ
Réveil au Soleil | y.seok
FanfictionOù Yoongi, peintre en devenir, rencontre Hoseok, le maître-nageur du camping où il passe ses vacances d'été... "L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil." - Paulo Coelho Sope | En Cours Débutée l...