my life

571 17 0
                                    

-Bonjour moi c'est Lucie, bienvenue dans ce lycée ! 

J'accueille un nouveau, je suis habituer maintenant. 

À chaque fois qu'il y'a un nouveau ou une nouvelle c'est moi qui l'accueille,on me dit que j'ai le sens de l'accueille ! 

Lui il s'appelle Luc, je vais le faire visiter et je vais rejoindre après mes amis. 

Je le montre le réfectoire, les toilettes, salle de cour et tout les autre salles. 

Maintenant je le laisse voler de ces propres ailes et moi je vais rejoindre mes amis ! 

Ils sont sur notre banc pref avec  mon p'tit ami ^^. 

Bon on pourrait se dire que le fait qu'il soit proche de mes amis soit un problème, non je trouve pas même c super ! 

En tout cas quand j'arrive ils sont dans un fous rire. 

-tu as fini ? 

Elle c'est Orlane la plus grande de nous tous. 

-purée on a cru que t'allais jamais revenir ! 

Elle c'est Manoha, ma première super meilleure amie ! Et elle l'est toujours. 

-j'ai faaaaaaim

Elle c'est Maëly, on pourrait croire qu'elle est timide mais quand on l'a connaît on sait que c'est faux ! 

-tu m'as manqué mon doudouuu

Non c pas lui mon p'tit ami, lui il essaye de le rendre jaloux et il s'appelle Isaac, c'est aussi le plus pervers de nous tous. 

-mmmmmmh ! 

Lui c'est Theo, la victime d'isaac, là Isaac l'a mit sous son t shirt, ne me demandais pas la logique ! 

Après y'a le mec de Orlane, Adrien qui a intégré complètement le groupe quand ils se sont mis ensemble. 

Après celui qui est au bout du banc, C'est lui mon p'tit ami ! Il s'appelle Devan. 

-désolé mais je vous rappelle que le lycée est grand ! 

Manoha- tu te mets un peu trop à fond dans ta tâche ! 

J'allais parler mais là dernière du groupe arrive, elle s'appelle Assina. 

-salut Assina ! 

Elle est en train de lire ces leçons et elle me fait un signe de tête. 

Ouais elle aussi elle est à fond dans son travail, même plus que moi!

Elle s'assis pas loin et continu de lire. 

Je vais décrire chacun. 

Je vais les classer. 

Grand(E) : Orlane, Isaac, Theo, Assina, Adrien

Long cheveux: Maëly 

Cheveux jusqu'au épaule : Manoha, Orlane 

Petit(E) : Manoha, Maëly 

Peau foncé : Isaac, Manoha, Maëly, Assina 

Peau claire: Theo

Yeux de couleur (à part marron foncé) :... 

Bon de sera bon. 

J'allais m'asseoir à côté de Devan mais Cynthia est à côté de lui. 

Cynthia est la meilleure amie de Devan et j'ai pas pu dire non quand il a demandé si elle pouvait être avec nous. 

Tout le monde s'attend à se qu'elle bouge mais elle s'installe un  peu plus, se qui la rapproché de Devan. 

Pas de jalousie, il t'aime. 

Oui c'est grâce à cette phrase que j'accepte ce genre de détail. 

Bon je me suis assis sur le banc d'en face avec mes meilleures amies. 

Je sens une main réconfortante qui vient de Manoha. 

C'est suffisant pour me consoler mais bon je remarque qu'il ne s'est pas décalé ou il n'a pas fait d'effort pour que je sois à côté de lui. 

On a parlé et fait des blagues. 

Mais une surveillante vient et m'apprends qu'une nouvelle va arriver aujourd'hui. 

Je lui dis OK et elle s'en va. 

Manoha- je suis sûre qu'il te donne ce job parce qu'ils n'ont pas envie de le faire 

Moi- pas grave j'aime ce boulot ! 

Elle fait sa tête de désespéré pour me faire rire. 

Manoha- comment on ferait sans toi, tu travaille, tu accepte d'aider et nous on est ton contraire

Elle fait semblant de se mettre à pleurer ce qui nous fais tous rire. 

Isaac- sa me rappelle ma meuf quand je l'ai défoncé le... 

Nous tous- STOP

On est dans un gros fous rire et Assina qui n'arrive pas à se concentrer décide d'arrêter de réviser. 

Voilà mon quotidiens et je l'adore ! 

J'entends la sonnerie, dommage

On est tous séparé mais on se retrouve dans certain cours. 

On est en Math et le cours commence, fin jusqu'à que l'on toque à la porte de la classe, qui est ce ? 

La porte s'ouvre sur quelqu'un qui ne me dis rien, mais je sens mon cœur faire un bond. 

Non c'est impossible ! 

Sa doit être un coup de stress rien de plus ! 

La fille s'approche de la prof qui en passant s' appelle Mme. Pillie, ouais c'est pas ouf. 

Mme. Pillie- accueillez une nouvelle élève aller présente toi

Elle se met en face de nous et C la première fois que je pense sa mais elle est magnifique. 

Elle regarde la classe et son regard se pose sur moi. 

Je sens comme l'envie de m'enfuir face à son regard mais C surtout son clin d'œil discret qui m'a fait rougir, attend quoi je rougis ??? 

Bon impossible j'aime Devan et je suis pas infidèle ! 

La nouvelle- j m'appelle Kate et j'ai 17 ans. 

On voit qu'elle a pas envie de se présenter. 

Elle va au fond et en passant à côté de moi, elle passe sa main sur ma table se qui fais qu'il y'a un contact entre ma main et la sienne et je la regarde s'installer et je la vois sourire.  

Je sais pas qui elle est mais elle est tellement mystérieuse ! 

Mme. Pillie- reprenons le cour. 

Elle se met à faire son cour sur l'algorithme mais j'arrive pas à rester concentrer, je pense encore à cette fille mystère, pourquoi je ressens sa ? Pourquoi je pense à elle ? 

Je sais juste que je sens quelque chose en pensant à elle. 



An impossible love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant