Devinez c qui...
C pas une star, tout le contraire,
Il m'a pourri la vie à jamais et un dernier indice...
C un fils de p***.
Alors devinez ?
C ce c***ard qui ose rentrer.
Avec des fleurs, p*tain.
Moi- tu fous quoi ici ?!
Devan- jsuis désolé de tout ce que je t fais et je me suis dis que je viendrai te voir
Je le fais signe d'attendre et je vais dans ma chambre.
Ce qui est bien, mes murs sont isolés, donc si comme maintenant je veux gueuler et me parler à moi même comme maintenant, il entend pas.
Bon alors...
CE CONN*RD OSE SE POINTER ICI ???
MAIS VOUS Y CROYEZ VOUS ?
Je balance un vase sur le mur et m'assis sur mon lit.
Personne ne va me répondre mais sa fait du bien de se parler à soi même, vous trouvez pas ?
...
Évidemment si il y'a une réponse C de...
~moi ? ~
A ton avis ?
~va le voir c pas bien de laisser les gens seul comme sa et il peut te voler~
Ah oui merde !
Je sors de ma chambre et va le voir.
Moi- tu veux t'excuser ?
Devan- oui
Moi- et la meuf que t'as baiser ?
Je suis sûre que la meuf en avait assez de lui et la laisser ou c lui qui l'a laisser.
Sa doit être un des deux il hésite entre avouer et faire le manipulateur.
Devan- j'ai fais sa parce que j'étais en manque et tu voulais pas le faire !
Moi- donc t'as eu la merveilleuse idée d'aller voir ailleurs puis de revenir ?
Il lâche le bouquet et s'approche.
Devan- tu n'as qu'à me prouver que j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs
Je vois une certaine lueur dans ses yeux qui commence à m'inquièter.
Moi- De... Devan recule !
Il continu d'avancer et moi de reculer mais évidemment je me retrouve coincer.
Moi- De... De toute façon je suis en couple !
Il est surpris sur le coup et j'en profite pour m'évader de cette impasse mais il me fait un croche- pieds et je tombe par terre.
Devan- c avec l'autre là ? Salle lesbienne !
Il me plaque au sol avec son pied et je n'arrive pas à bouger.
Devan- je vais te montrer que c les gars qui baise le mieux
En cachette, j'essaye d'atteindre mon tél et j'appuis sur contact.
Devan- je vais te faire goûter quelque chose que seul un gars peut donner à une meuf mais une meuf donne pas sa a une meuf
Je comprends de quoi il parle et j'appuis sur n'importe quel contact en espérant que la personne décroche.
VOUS LISEZ
An impossible love?
RomanceLucie, est presque la fille modèle. Bonne note dans toutes les matières, sociable et serviable. En tant que délégué des élèves , elle doit accueillir les nouveaux et nouvelles même les plus détestable... Elle fait cette tâche au la main sauf le jou...