Après sa, elle m'emmène à l'intérieur et je regarde autour de moi en me demandant pourquoi elle veut absolument me montrer quelque chose.
Au début, flemme un peu de comprendre donc j'abandonne mais petit à petit je comprend autre chose.
Moi- y'a que des filles ici !
Kate me regarde et sourit.
Kate- et ouais bienvenue au club des meufs
J'avoue il n'y a pas un seul gars C dingue !
Kate- ici il n'y a qu'une règle, pas de gars
Mais c super comme endroit mais j'avoue toujours pas comprendre pourquoi je suis ici.
Kate- aller viens
Je la suis et on s'assit sur les tabourets, fin elle c bon mais pour moi c assez grand, bon je vais essayer de sauter pour voir.
Je saute et j'arrive, j'ai eu beaucoup de chance, sur le tabouret mais si j'avais pas tenu l'équilibre je serait tomber sur... Kate.
Je regarde Kate et je me rends compte que elle et une autre fille à côté d'elle rigole.
J'aime pas trop être mise à l'écart d'une blague.
Moi- pourquoi vous riez ?
Kate reprend son souffle.
Kate- j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi petite que toi
Aaaaah OK, enfaîte elles se moquent de mes essais pour monter sur le tabouret.
Attends... He!
J'aurais voulu bouder mais euh bon bouder a des gens qui ont déjà oublier ma présence C pas très utile.
Donc je tire juste la langue dans son dos.
Elle se retourne et met sa tête très près de la mienne.
Kate- ne me tire pas la langue
La manière qu'elle dit ressemble à une menace mais moi j'aime bien provoquer donc...
Moi- et si je te tire la langue ?
Elle sourit face à ma provoquation et se rapproche encore.
Kate- je te ferais des choses que personne ne va te faire
Mouais je suis sûre qu'elle bleuf.
Moi- je t'attends
Je vois son ami sourire et quand Kate me regarde, je sens que je vais regretter de l'avoir provoqué.
Elle se lève et me porte.
Moi- tu m'emmène où ???
Elle répond pas et elle monte des escaliers.
Moi- je sais marcher !
Elle répond toujours pas et on rentre dans une salle fin je dirais plutôt une chambre.
Pourquoi elle m'a emmener dans une chambre ???
Elle me dépose sur le lit et sourit.
Kate- tu vas voir se que je fais quand on écoute pas
Je sais pas pourquoi mais je retire la langue.
Elle sourit et sans même que je comprends, elle est en train de m'embrasser.
Et moi, j'ai pas essayer de me dégager, je l'ai pas gifler mais j'ai aimer.
Elle se décale de moi et me regarde.
VOUS LISEZ
An impossible love?
RomanceLucie, est presque la fille modèle. Bonne note dans toutes les matières, sociable et serviable. En tant que délégué des élèves , elle doit accueillir les nouveaux et nouvelles même les plus détestable... Elle fait cette tâche au la main sauf le jou...