The mysterious girl

260 16 0
                                    

Le cours se fini et je m'apprête à aller voir Kate et je vois qu'elle est déjà en train de sortir de la classe. 

Je cours pour la rattraper et j'ai l'impression que elle accélère!

Quand je l'ai enfin rattrapé, elle s'arrête enfin et moi je me retrouve complètement essoufflé ! 

Kate- fais un peu de sport

Et elle continu de marcher. 

RAAAAH SÉRIEUSEMENT ?? 

Je la rattrape encore mais là à ce que je vois elle va pas s'arrêter, mais où elle va ? 

Moi- Att Kate ! 

Je sais pas se que j'ai dis de mauvais mais je sais juste que elle s'est arrêté et là elle en face moi, elle est clairement plus grande que moi ! 

Kate- mon nom se prononce pas /Kate/ mais /kayte/ comme si sa s'écrivait K-A-Y-T-E

Moi-c'est un prénom anglais sa non ? 

Elle hausse les épaules et elle se remet à marcher vite, je vais vraiment me mettre au sport je sens. 

Moi-att moi je dois te faire visiter le lycée ! 

Kate- je connais d'ja s'lycee 

Ah OK. 

Kate- va avec tes amis à la place de ma suivre steuplais

Moi- t'as des amis toi ? 

Elle me répond pas, je vais pas la laisser seule quand même ! 

Moi- sa dérange donc pas si je reste ? 

Kate- oui alors dégage ! 

Bon ben je vais vraiment la laisser en plus mes amis m'attendent. 

Je viens toute joyeuse fin jusqu'à que je vois Cynthia aussi près de Devan et j'ai d'assez bon yeux pour remarquer qu'il s'est décalé discrètement en me voyant. 

Devan-salut bb

D'habitude je le fais un p'tit câlin mais bon, qu'il en face un à cette salope ! 

Mes amis l'ont remarqué et je vois qu'ils se sentent pas très à l'aise. 

Orlane- alors la nouvelle ? 

Moi-  ben elle est pas du genre à adorer la compagnie humaine fin en tout cas elle connaît déjà le lycée 

Isaac- tu l'as baiser ou quoi sa a pris plus de temps que d'habitude 

Moi- sa c compliqué C tout ! 

En repensant à elle, je sais pas pourquoi mais je souris. 

Et évidemment Assina l'a remarqué et me fait son regard qui dit qu'elle a compris un truc que moi même j'ai pas compris. 

Je vais la voir et elle m'emmène plus loin. 

Assina- tu l'aime ou je me trompe ? 

Moi- tu te trompe

Elle me fait un regard qui dit qu'elle me croit pas et je soupire. 

Moi- mais j'aime Devant et lui aussi m'aime ! 

Après on est rejoint de Orlane, Maëly et Manoha. 

Maëly- vous parlez de quoi ? 

Moi- je disais à Assina que j'aime Devan et lui aussi m'aime ! 

En voyant mes amis mal à l'aise soudainement, je commence à m'inquiéter. 

Moi- quoi ?? 

Tout le monde regarde Manoha et elle soupire. 

An impossible love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant