Lie or true?

128 4 0
                                    

Je ne sais pas comment vous dire tous se qui c passé... 

D'abords je me rappelle que j'ai eu un sac sur la tête pour un bon bout de temps, ensuite on m'a emmené sur un parking sûrement abandonné. 

Je me rappelle aussi avoir entendu des coups de feu mais pas plus. 

Là je vois Alice et Mike qui se font un join appuyé sur un mur. 

J'attends une réponse de leurs part mais rien. 

Il réagisse comme si il ne s'était rien passé. 

Un autre homme vient et donne un papier à Mike avant de repartir. 

Mike m'adresse enfin la parole mais j'aurai préféré le silence. 

Mike- la dessus il y'a ta première mission, tu dois soit la brûler par toi même après avoir lu soit C moi qui le brule mais tu ne peux pas garder la feuille 

Je prends la feuille un peu tremblante et lis se qu'il y'a dessus. 

"tu dois assassiner cette homme" 

Il y avais une photo et une adresse. 

Moi- je peux au moins garder la photo ? 

Mike - non

Je soupire et essaye de retenir l'adresse et la tête mais je me rends comptes soudainement que pas besoin car je connaissais cette personne. 

Moi- elle vous a fait quelque chose la personne la ? 

Mike rigole avant de soudainement reprendre son sérieux. 

Mike- la première missions est une mission simple, quelqu'un que tu déteste ensuite sa devient plus compliqué. 

À son sourire pas très bienveillant, j'en déduis que se n'ai pas des missions comme voler une sucette à un bébé. 

Sur la photo, je vois la sale pute qui m'a volé mon petit ami mais qui grâce à elle, je ne suis plus avec un gros pervers donc sa peut aller. 

Je ne peux pas faire sa. 

~grosse conne pas capable de tuer son ennemis bouuuuuh~

Je sers les poingt et brûle la feuille avec le briquet qu'on me tend. 

J'ai le regard plein de haine et je n'ai que l'envie d'aller tuer cette pu**. 

Je prends le couteau que me tends Alice et je vois dans son regards qu'elle cherche une dernière chances de me faire changer d'avis mais en voyant mon regard plein de haine, elle soupire seulement. 

Je mets le couteau dans mon sac à dos, oui j'en porte un, et m'en vais. 

Arrivé à l'adresse, tout le courage que j'avais, part comme il est venue. 

Je me mets à stresser quand j'ai une notif sur mon tél. 

[kate/ c pas grave si tu n'y arrive pas] 

Sa suffit à refaire remonter tout mon ego à la surface et me donner assez de courage pour y aller. 

Je ne sais pas vraiment se que je fais mais je sais juste que je dois attendre. 

Pourquoi ? 

Parce que l'une des règles est d'éviter les témoins. 

Et j'entends des voix à l'intérieur, pas qu'une seule donc je préfère attendre. 

Même si je dois avouer que je voudrais bien savoir C qui à l'intérieur. 

Je regarde par la fenêtre où j'entends les voix le plus fort et quand je regarde, je vois Cynthia et Devan en train de baiser. 

An impossible love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant