I do not know what to do.

196 10 0
                                    

La voix n'a jamais arrêté. 

Tout les jours, quand on s'embrassais ou quand elle me prenait dans ses bras, elle parlé et des fois elle criait presque. 

Quand je me coupe, elle se tait et sa fait du bien mais quelques heures après, elle recommence. 

Je ne mets plus de jupes, plus de short et ni des t shirts avec des manches courtes. 

Personne ne se demande de question, il fait froid. 

Mais quand l'été reviendra, je ne pourrai pas cacher sa longtemps. 

Je me coupe sur la jambe aussi le temps que les blessures du bras guérissent. 

J'ai envie de parler de cette douleurs à Kate mais... 

Comment je vais dire sa ? 

Hey salut Kate ! Tu savais que je souffre tout les jours à cause de toi ? 

Non c pas une bonne idée mais un jour elle va se demander pourquoi je grimace quand elle me câline, pas que j'aime pas mais avec mes souffrances venant des blessures. 

Je ne vais pas pouvoir cacher longtemps que quand elle s'assit sur moi pour blaguer, je souffre comme je n'ai jamais souffert. 

Pour cacher le plus possible que j'ai mal, j'apprends à convertir la douleur en bien être et sa marche. 

Mais je vous dis pas comment sa devient dur de cacher certain détail, comment d'une fille qui adore les jupes et les shorts, se met à mettre que des joggings ? 

Comment d'une fille qui quelques fois mettait des t shirts sans manches, n'en met plus du tout ? 

C dur mais j'essaye de vivre avec. 

Pour mes parents, j'ai découvert qu'ils étaient au milieu d'un attentat et qu'ils sont gravement blessé dans l'hôpital de Turquie. 

Quand on m'a dit sa, j'ai tout fais pour avoir assez d'argent pour aller les voir mais quand t pas majeur, à part les p'tit bouleaus tu peux rien faire. 

Mais un billet pour la Turquie coûte 160€ ! 

Se n'ai pas beaucoup mais je ne vais pas pouvoir aller en Turquie avec aussi peu d'argent, 30 € par semaine. 

Je dois travailler 1 mois et demi avant de pouvoir aller les voir. 

Mais le problème C que ils vont peut être pas pouvoir attendre 1 mois et demi ! 

Donc j'ai voulu faire deux boulot, mais sa veut dire sacrifier mes études. 

Je fais ce boulot tout le temps que j'ai un temps libre mais si j'en fais un 2eme, je ne pourrais pas aller en cours. 

Mes amis je ne sais pas du tout comment ont su mon problème et le fait que je vais peut être arrêter les études et m'ont aider en faisant eux aussi des p'tits job. 

Moi- je... Merci beaucoup vous savez pas à quel point je vous aime ! 

Et C comme sa que je me retrouve en pleure dans les bras de Manoha. 

Maëly- on fait sa pour toi, on est tes amis C normal ! 

Assina- mais cette idée C pas nous qui l'avons eu

Je regarde où elle me montre et je vois Kate appuyer à un mur et écoutant de la musique, je me disaibien que mes amis avaient une source. 

Je vais la voir et la prends dans mes bras en pleurant. 

Elle comprend pas tout de suite et me caresse le dos. 

Moi- merci beaucoup pour se que tu fais pour moi

An impossible love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant