- Aime-moi ! Sors avec moi !
- Même pas en rêve, tête d'ortie.
Peu découragé par le râteau magistral qu'il venait de se prendre, Eijiro regarda Katsuki avec ses yeux de chiot abandonné tout en continuant de lui bloquer le passage.
- S'il te plaît !
- Justement, tu me plais pas.
Le jeune adolescent aux cheveux et aux yeux rouges fit semblant de défaillir en exagérant le battement des bras et en poussant un "Ooooh..." bien dramatique. Son diplôme de drama-queen professionnelle, il ne l'avait pas trouvé dans une pochette surprise !
Enfin, si.
D'une certaine manière. Puisque c'était Mina Ashido, sa meilleure amie qui ressemblait à une extra-terrestre, qui le lui avait décerné pour son anniversaire. Mais bref.
- Mais pourquoi tu ne veux pas ?!
- Peut-être parce que j'veux pas ? Abruti...
Le blond aux yeux écarlates tenta de forcer le passage mais comme Eijiro était beaucoup plus fort que lui lorsqu'il activait son alter de durcissement, ça ne dérangera le carmin pas plus que ça.
Katsuki commençait à s'énerver - c'était même assez impressionnant que ça ne soit pas arriver plus tôt - et Kirishima le sentait bien.
Mais, comme il était un brin suicidaire et plutôt pas mal inconscient, il insista à nouveau.
- Mais allez ! Steuplaît ! Juste un date, alors !
- NON ! explosa le blond cendré, NON C'EST NON ! Tu devrais l'savoir, non ? C'que tu fais, ça ne se fait pas ! Maintenant, laisse-moi passer, on va être en retard en cours !
A contre-cœur, Eijiro se décala pour permettre à Katsuki de sortir de sa propre chambre.
Le blond le dépassa sans un regard. Mais il lui lança :
- Quand le soleil sera rouge, alors oui, j'accepterai.
Et il planta là le carmin qui tentait de déchiffrer la réponse de son bien-aimé.
- Mais ! finit-il par dire alors que Katsuki était déjà loin, le soleil est jaune !
VOUS LISEZ
Quand le soleil sera rouge
Humor[TERMINÉ] - Aime-moi ! Sors avec moi ! - Quand le soleil sera rouge, tête d'ortie... - Mais il est jaune ! - Justement... Une petite histoire entre un Eijiro Kirishima amoureux et persistant et un Katsuki Bakugo timide et têtu face à ses propres sen...