DEUX

66 13 2
                                    

Les mains dans les poches, Katsuki dépassa Eijiro le plus vite possible.

- Quand le soleil sera rouge, dit-il, alors oui, j'accepterai.

Sans se retourner pour voir l'effet que sa réplique avait produit sur l'autre, Katsuki accéléra son rythme afin de vite atteindre les escaliers.

Son cœur battait si fort qu'on aurait dit qu'il était en concurrence avec les tambours d'une galère romaine. Tout en descendant les escaliers, Katsuki posa sa main sur son torse, écoutant ainsi les battements de cœur qui résonnaient aussi dans ses oreilles.

Mais pourquoi réagissait-il comme ça, bon sang ?!

Pourquoi, lui, le grand et puissant Bakugo réagissait-il comme une midinette effarouchée ?!

Ça ne lui ressemblait pas.

 Non. Vraiment pas.

Cela ne pouvait pas être parce qu'il était amoureux d'Eijiro.

Non. Impossible. 

Etait-il malade, dans ce cas ?

Oh mon dieu, non ! Il ne l'espérait pas ! Une maladie au cœur aurait anéantie toutes ses chances de devenir héros professionnel !

Mais alors, qu'elle était la réponse à ce pourquoi ?

Katsuki avait beau se torturer les méninges, il ne trouvait pas d'explication satisfaisante pour son ego de loup solitaire insensible.

Ah, l'ego... Il nous complique la vie, n'est-ce pas ? Et dans cette histoire, encore plus.

Ce jour-là, Bakugo eut beau s'efforcer d'écouter les cours, il n'y arriva pas. Ses pensées semblaient toutes être tournées vers le garçon aux cheveux rouges et à la petite cicatrice au coin de l'œil droit.

Au fur et à mesure que les heures passaient, Katsuki sentait monter en lui une intense colère. C'était la faute de Kirishima s'il n'arrivait pas à se concentrer !!

Il allait le défoncer. Peut-être qu'ainsi ça réglerait le problème ?

Et s'il n'avait qu'un simple rhume ? Oui, ça répondrait au pourquoi.

Katsuki alla voir Recovery Girl à la fin de la journée.

- Non, non, je confirme : tu n'as rien. Absolument rien, dit-elle lorsqu'elle eût fini de l'ausculter.

- QUOI ?! J'dois être malade, c'est pas possible autrement la vieille ! Sinon, pourquoi j'avais le cœur qui battait comme un fou et les joues ultra chaudes ?!

- Être amoureux n'est pas une maladie, Bakugo, conclut Recovery Girl avec un sourire en coin.

Quand le soleil sera rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant