En faisant la moue, Eijiro laissa le blond sortir de la cage que formaient ses bras.
- Dis-moi au moins pourquoi tu ne veux pas !
- PARCE QUE JE T'AIME !
Blanc.
Gros blanc.
Très gros blanc.
- MAIS PUTAIN POURQUOI T'AS DIT LA VÉRITÉ, LA COLÈRE ?! hurla l'ego en foutant une claque à la colère qui se rendait compte petit à petit de ce qu'elle venait de dire.
- YOUHOOOUUU ! Bon, c'est pas très romantique, mais c'est tellement viril ! Cette déclaration va faire plaisir à Eijiro ! s'extasia l'amour en se frottant les mains tel un méchant de Disney avant de se prendre une claque de l'ego.
Après un moment de flottement pendant lequel Katsuki se disputa avec soi-même et durant lequel Kirishima essaya de réaliser que l'élu de son coeur venait de lui avouer un amour réciproque, le carmin sauta sur le blond pour le serrer contre lui.
- Moi aussi je t'aime, mon chaton en sucre d'orge ! Tellement viril !
En voyant Eijiro aussi heureux, la colère alla se reposer sur son transat en buvant un cocktail et l'amour se jeta sur l'ego pour le ligoter.
D'un mouvement commun, les deux amoureux allèrent dans la chambre du carmin se blottirent l'un contre l'autre dans le lit qui était tout de même plus confortable que le sol bien qu'il fût recouvert d'un tapi. Katsuki réalisa soudainement quelque chose et Eijiro aussi.
- En fait-
- Mais au fait-
Ils se turent.
- Vas-y, toi d'abord, conseilla le carmin.
- Non, toi. On aura l'air con si ce que tu veux dire se place mieux avant ma réplique. Chronologiquement parlant.
- D'accord ma chérie ! Le soleil n'est pas rouge. Du coup, tu peux pas réellement m'aimer !
- Si, dit Katsuki en souriant.
Décidément, il avait bien fait de faire parler le carmin en premier.
- Ah oui ? Et comment ça ?
- Tu es mon soleil, dit Bakugo en désignant les yeux et les cheveux écarlates de son amoureux.
Ils s'embrassèrent, tendrement, pour la première fois.
- Mais aÏe-heu ! Tes dents ! Sale canard !
- Moi aussi je t'aime, mon canard en sucre !
Fin
VOUS LISEZ
Quand le soleil sera rouge
Humor[TERMINÉ] - Aime-moi ! Sors avec moi ! - Quand le soleil sera rouge, tête d'ortie... - Mais il est jaune ! - Justement... Une petite histoire entre un Eijiro Kirishima amoureux et persistant et un Katsuki Bakugo timide et têtu face à ses propres sen...