50

1K 41 35
                                    

Mohammed Paris - studio Seine Zoo Records

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mohammed
Paris - studio Seine Zoo Records


Je vois May passer la porte du studio toute stressée. Je la connais par cœur, elle est en train de se poser un millards de questions sur Ken et son absence. J'aurai peut-être dû l'accompagner juste au cas où mais d'un autre côté, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Alors je continue de discuter du morceau que je viens d'enregistrer avec Hugz. Il me parle des modifications qu'il aimerait apporter pour donner plus de relief au son. Je lui donne aussi mes suggestions pour que le tout mélangé soit le résultat de ce qui me ressemble.

et si je fais ça, t'en pense quoi ?

Il manipule des boutons avant de me faire écouter le son avec le casque.

oh ça pète de ouf ! Dis-je époustouflé.

J'enlève le casque. Hugz m'explique ce qu'il vient de faire pour avoir l'effet donné. Mais mon attention sur lui s'en va quand j'entends ce qui ressemble à des cris provenant de l'extérieur.

qui crie comme ça wesh ? Demande Hakim les sourcils froncés.

on dirait la voix de May, répond son frère.

je t'écouterai plus Ken parce que depuis le début tu me dis de le faire alors qu'en fait t'es qu'un menteur !

Ça sonne bizarre. On dirait qu'elle pleure. Je suis prêt à sortir juste pour m'assurer qu'elle va bien. Mais je n'ai pas besoin de le faire car c'est elle-même qui entre brusquement dans la pièce suivie de près par Ken.

En effet, elle pleure.

Cette image me tord le cœur. Je déteste la voir dans cet état. La dernière fois qu'elle pleurait autant c'était parce qu'elle pensait à Ken alors qu'il n'était plus là.

May je sais que j'ai fais de la merde mais je t'aime. C'est tout ce qui compte. Écoute mes explications s'te plaît, il la supplie.

Cette dernière se dirige vers le canapé et récupère son sac.

non, claque-t-elle froidement. Parce que quand t'en avais l'occasion, tu m'as caché cette histoire. Maintenant c'est trop tard. Elle se tourne vers lui. Le pire c'est que je suis sûre que si Ambre n'était pas apparue, tu m'aurais rien dis.

— j'suis désolé, dit-il au bord des larmes.

tu sais quoi Ken ? May continue comme si elle n'avait rien entendu. J'ai accepté que t'ai une relation avec elle. J'ai accepté que tu me remplace pendant que moi je pleurais ton absence. J'ai accepté que tu donnes de l'affection à une autre fille quand j'étais plus là. Elle renifle et essuie rageusement ses larmes. Mais ça ? Son visage se tord, ses mains tremblent. C'est tellement degueulasse. J'aurai pu attendre que tu mettes les choses en ordre dans ta vie avant qu'on se remette ensemble mais t'as préféré nous prendre toutes les deux pour des connes. Tu dis que tu m'aimes mais enfaite c'est faux. Sinon t'aurais jamais fais ça.

Que des mots d'amour 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant