36

1.2K 45 2
                                    

MayParis - au studio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

May
Paris - au studio


— bébé ?

Je relève la tête de ma tablette pour regarder Ken de l'autre côté de la vitre.

Il m'a invité à sa séance d'enregistrement pendant que j'avance dans mon projet professionnel. Ça doit faire deux bonnes heures qu'on est là maintenant. J'aime bien l'ambiance qui règne. En l'absence des garçons, c'est plutôt calme si on oublie la voix retentissante de Ken en fond sonore.

je viens de penser à un truc, il continue, ça te dit qu'on bouffe au resto ce soir ?

Je souris trouvant son initiative trop mignonne mais rapidement je grimace. Je viens de me rappeler que je ne suis pas libre ce soir.

Mon copain retire le casque de ses oreilles et quitte la cabine.

j'ai déjà quelque chose de prévu, lui avouai je.

ah ouais ?

Il récupère sa bouteille d'eau et enlève le bouchon.

y'a la fête de départ de Giovanni. Il stoppe le chemin de la bouteille vers sa bouche. Comme il part dans quelques jours, ses amis ont voulu qu'on se voit tous ensemble pour la dernière fois avant longtemps.

hm c'est cool.

— je suis désolée, j'ai oublié de t'en parler, dis-je culpabilisante.

tranquille, c'est pas les occasions qui manquent, il me fait un sourire rassurant.

Il s'assoit à côté de moi et pose son bras par dessus mes épaules. Je pose ma tablette et le stylet sur le côté et me rapproche de lui.

— je vais noyer ma solitude et mon chagrin dans un bon grec avec Pépite, sa voix se fait exagérément triste.

Je pouffe de rire.

— n'importe quoi. Je reviens ce soir. Tu peux bien te passer de moi quelques heures hein ?

— non, j'suis dépendant de toi, il fait semblant de pleurer.

jeu d'acteurs en français, me moquais je.

non mais blague à part, il reprend son sérieux, c'est dur de se passer de toi alors qu'on est tout le temps collés ensemble.

— c'est vrai.

Depuis qu'on est de nouveau en couple, Ken et moi traînons deux fois plus ensemble, pour ne pas dire vingt-quatre heures sur vingt-quatre. C'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup trop sa présence et nos moments qu'on partage rien qu'à deux.

tu sais quoi ? Je me tourne vers lui. T'as qu'à inviter les gars ce soir. Ça fait un petit moment que tu les as pas vu en plus.

— c'est une bonne idée.

Que des mots d'amour 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant