Ken
Japon - TokyoCinq mois plus tard...
On est au mois de septembre et ça fais cinq mois que je n'ai plus parlé à May. Que je n'entends plus le son de sa voix et que je ne la vois plus. Elle me manque. Terriblement.
Il y'a cinq mois, elle a essayé de m'appeler, j'ai vu son appel en absence mais je n'ai pas pu y répondre. Je n'avais pas mon téléphone sur moi quand c'est arrivé. Je le regrette beaucoup. Peut-être que cet appel aurait tout changé.
J'ai essayé de la recontacter, de la revoir, tout ça mais elle a disparu. Vraiment. Déjà je crois qu'elle m'a bloqué mais en plus elle est vraiment parti comme elle l'avait dit. Elle m'a définitivement rayé de sa vie.
Quand j'ai compris ça, j'ai littéralement pété un câble et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. D'accord j'ai fais de la merde mais on aurait pu encore reparler. Juste une dernière fois pour arranger les choses. Mais elle a préféré fuir.
Un mois après notre rupture, moi non plus j'ai pas pu rester vivre dans notre appart. Elle était partout où j'allais. Son odeur et nos souvenirs se trouvent dans toutes les pièces. C'était horrible à supporter ! Je passais toutes mes nuits à pleurer et à espérer qu'elle m'envoie ne serait-ce qu'un message mais ce n'est jamais arrivé. Alors j'ai quitté cet appart et je me suis barré je ne sais où dans le monde.
Aujourd'hui, je suis au Japon et ce depuis deux semaines. Ce pays me ressource tellement ! J'aime beaucoup trop l'univers des japonais. A chaque fois que je suis ici, je me sens bien. Ici, j'ai pu prendre plus de temps pour moi loin de tous ces souvenirs et j'ai aussi pu écrire. J'ai beaucoup écris à propos de mes sentiments, moi-même, elle, mes proches, tout.
Mais toutes bonnes choses ont une fin. Je dois déjà rentrer. Mon meilleur ami se marie dans quelques jours et je suis son témoin. Ça veut aussi dire que je reverrais May. Rien que de l'imaginer me fait frissonner.
Je suis trop content que le mariage ait enfin lieu ! Enfin, même s'il a failli être annulé à cause de moi, si on en croit les dires d'Adele...
C'était deux semaines après ma discussion avec May. Encore une fois, j'étais chez l'un de mes kho parce que je ne me sentais pas de rester seul.
Aujourd'hui j'étais chez Doums. Ismael était chez ses tantes donc pas là. Et heureusement, je n'aurais pas aimé qu'il me voit dans cet état. Moi en train de pleurer le départ de sa tante.
— j'te jure mec, je sais pas quoi faire, ai-je dis. J'arrive pas à avancer. J'peux pas avancer sans elle.
— je sais frère, il tapote mon épaule, mais laisse lui du temps. Elle t'a dit qu'elle reviendra. Toi aussi t'es parti et t'es revenu. Au final, vous vous êtes remis ensemble. Ça sera pareil.
VOUS LISEZ
Que des mots d'amour 2
FanfictionPresqu'un an après la rupture de May et Ken, ce dernier revient à Paris auprès des siens. S'il pensait que beaucoup attendaient son retour, il était loin de se douter que bon nombre de personnes lui en voulaient... Ken voudra reprendre sa place exac...