𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1

22 2 0
                                    

POV MOLLY

Il est 8h du matin, je viens enfin de rentrer à Hawkins. 32h de bus c'est hyper long, je ne m'en rappelais plus c'est la 3eme année qu'on habite ici. Enfin 2eme pour moi j'ai passé 1 an dans un hôpital en Californie... Enfin bref je vais enfin retrouvé mon con de frère jumeaux, Billy m'a vraiment manqué et Max et sa mère aussi mon manqué, mon père lui bah pour être honnête pas vraiment.
Je vois l'arrêt de bus au loin je remet mon long sweat noir, prend mon sac à dos et remet ma musique sur les oreilles. J'écoute Paranoid de Black Sabbath tout en bougeant la tête de haut en bat au rythme de la musique. Je sort du bus et je vais prendre ma valise dans la soute, je me retourne pour voir où est Billy, il était sensé venir me chercher. Je le cherche pendant 2 min et vois au loin sa voiture, je marche vers lui quand il sort de la voiture et me sert fort dans ses bras.
- Tu m'a manqué p'tite conne. Moi dit Billy.
- Toi aussi p'tit con.
- Alors comment ça va ?
- Bah écoute ça va j'étais pressé de rentré pour faire chier mon petit frère chéri. Dis-je en rigoureux.
- GRAND-frère dit-il en insistant bien sur grand je suis né 5 min avant toi.
- On s'en fou de qui est né en premier ou pas amène à la maison s'te plaît j'ai pas vu ma chambre pendant 1 an. Dis-je en montant dans sa voiture.
Billy mis ma valise dans le coffre, monte côté conducteur et démarre la voiture.
Sur le trajet je n'arrête pas de penser au fait que demain c'est la rentrée, je suis un peux stressé mais faut pas que j'y pense.
Après 20 min de route on arrive à la maison, enfin. Je sort de la voiture et me dirige vers la porte. Une fois devant celle-ci je l'ouvre et je n'ai même pas le temps de rentrer que Max ne saute dans les bras.
- Molly !!! Tu m'a manqué dit-elle les larmes aux yeux je suis tellement contente que tu sois enfin rentré, j'ai plein de truc à te raconter.
- Toi aussi tu m'a manqué, laisse moi ranger mes affaires et tu me racontes tous.
Elle s'écarte, j'entre et me dirige vers ma chambre, je dit bonjour à Susan et mon père en passant. Une fois dans ma chambre je ferme la porte et m'assoit sur mon lit, ma chambre n'a pas changé en 1 an ça fait plaisir.

 Une fois dans ma chambre je ferme la porte et m'assoit sur mon lit, ma chambre n'a pas changé en 1 an ça fait plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : La chambre ressemble à ça 👆🏻 )

C'est bon d'être chez soit. Après avoir regardé le moindre détail, je décide de ranger mes affaires en musique, j'allume donc ma radio cassette et met une cassette de Metallica à fond évidement. Je range mes affaires tous en chantant la grande fenêtre ouverte.

POV EDDIE

Il est genre 8h30 quand je me réveille parce que j'entends du bruit dehors, j'ouvre la fenêtre et vois que la musique provient de chez les voisins.

- Billy Hargrove écoute Metallica ? Moi dis-je assez excité.

En mieux regardant je vois une fille aux cheveux décolorés chanter et danser. Mon oncle entre en trombe dans ma chambre.

- Eddie la musique il est presque 9h. Dit-il un peu énervé

- C'est pas moi tonton. Regarde.

Je pointe du doigt la fenêtre, il s'approche pour regarder à la fenêtre et dit :

- Y'a une nouvelle chez les voisins ?

- Je sais pas.

Bizarre. Bon bah on verra quand elle sortira.

Il est presque 12h quand je sort de chez moi pour aller répéter avec le groupe. En sortant je vois la fille aux cheveux décolorés fumer, elle est poser contre le mur de son mobil-homes, elle est... intrigante. Je sort une cigarette de ma poche et m'avance vers elle.

- t'aurai un briquet s'te plaît ? Lui dis-je

Elle me regarde dans les yeux, ses yeux son d'un vert magnifique , elle me rappelle quelqu'un. Elle sourit sort son briquet et l'allume, je m'avance et allume ma cigarette.

- tu ressembles à quelqu'un que j'ai connu il y'a 1 an.
- toi aussi, oh faite moi c'est Eddie lui dis-je en lui tendant ma main.
- Eddie Munson ? Dit-elle
Je suis assez surpris qu'elle connaisse mon nom
- tu me reconnais pas ?
- désoler mais non, je suis affreusement gêné je suis sensé la connaître ?
-Molly . Tous le monde m'appelais la toxico.
- Putain Molly. Comment j'ai pu oublier.
Je la sert dans mes bras, ça fait 1 an qu'on c'est pas vu elle est parti du jour au lendemain j'ai jamais su pourquoi et elle ne m'a donné aucune nouvelle. Je me rappelle avoir été triste et en colère quand elle est partie.
- t'était où pendant 1 an t'es partie sans rien dire et j'ai pas eu de nouvelles.
Elle baisse les yeux elle à l'aire triste.
- j'étais retourné en Californie, je ...j'étais dans un hôpital. Je suis désoler de ne pas avoir donné de nouvelles et d'être partie sans rien dire mais après ce que j'ai fais, j'étais hyper surveillé, j'avais même pas le droit de téléphoner à ma famille.

-------------------------------------------------- ---------------

Bonjour tous le monde, vous venez de lire le premier chapitre de ma première fanfiction .

N'hésitez pas à laisser un commentaire 😊😉

Sweetheart - Eddie x MollyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant