𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 5

4 1 0
                                    

⚠⚠ATTENTION DANS CE CHAPITRE LE PERSONNAGE DE MOLLY VA ETRE SOUS L'EFFET DE DROGUE, SI VOUS ETES SENSIBLE A CE SUJET SAUTER CE CHAPITRE. BONNE LECTURE😉⚠⚠

--------------------------------------------------------

- Je suis personne pour t'interdire de prendre ça mais s'il te plait fait attention, je veux pas te perdre une deuxième fois. Me dit-il en me tendant un des deux joint qu'il avait roulé.

- T'inquiète pas, je gère. Je lui fis un grand sourire et allume le joint qu'il ma fait.

-------------------------------------------------------

POV EDDIE

- C'est quoi ? Lui dis-je.

- C'est de la kétamine. Le mec a qui je l'achète appelle ça "spéciale K" c'est plutôt marrant comme nom tu trouve pas? Dit-elle en éclatant de rire.

Elle est défoncé.

- À qui tu l'achète?

Je sais très bien qui lui en vend mais je veux qu'elle me le dise de sa bouche.

- Pourquoi t'en veux? Dit-elle en me regardant et continuant de tirer sur son joint.

Ses pupille son tellement dilaté que je peux me voir comme dans un miroir, elle est complétement ailleurs mais pourtant, je peux pas m'empêcher de la trouvé magnifique.

Voyant que je ne répond pas à sa question elle poursuis:

- C'est un mec qui s'appelle Rick la fumette, il habite à Lover's Lake. Il est sympa, on s'entend bien.

Je le savais. C'est lui qui me fournie ce que je vend. Ils s'entendent bien? Mouais, c'est pas vraiment le genre de Rick de sympathiser et surtout de bien s'entendre avec ses client. Il doit avoir quelque chose derrière la tête.

- Fait attention à lui s'il te plaît. Il sympathise pas avec tous le monde et surtout pas avec les personnes qui lui achète sa came.

- Oh tu le connais? Elle a l'aire... surprise.

- Ouais c'est mon fournisseur. C'est pour ça que tu dois faire attention parce que je le connais justement.

- OH MON DIEU Munson. Tes jaloux? Dit-elle en mettant sa main sur son cœur et en faisant mine d'être choqué.

- Jaloux? Mais jaloux de quoi? Dis-je en riant.

- Tes jaloux parce que c'est à lui que j'en achète conséquence des choses... Tu perd une cliente, qui plus est fidèle.

On se regarde et on éclate de rire. Ca faisait longtemps qu'on c'était pas défoncer ensemble même si elle l'ai bien plus que moi. Molly n'ai absolument pas la même personne quand elle est sobre et quand elle est défoncé.Quand elle est défoncée, elle sourit a pleine dents, elle éclate de rire alors que quand elle est sobre, elle souvent froide, elle parle a personne sauf ses amis proche, elle sourie très rarement, elle ne montre aucune émotion.

Sweetheart - Eddie x MollyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant