𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 6

9 0 0
                                    

⚠️ATTENTION présence de lemon danc ce chapitre (au plus grand plaisir de certain 😉)⚠️

--------------------------------------------------------------------

Elle me sourit et viens s'assoir à coter de moi.
Elle prend ma main, là regarde et remonte le regard vers mes yeux. Elle sourit et me dit.
- Tu là encore...?
- ...oui...

------------------------------------------------------------------------

POV EDDIE

1 mois avant que Molly parte, lors d'une de nos nombreuse soirée défonce, on a eu l'idée de ce faire tatoué la première lettre de notre prénom sur nos poignet. J'avais un M et elle un E.

*FLASHBACK

- Je crois que je viens d'avoir la meilleure idée du siècle. Dit la jeune femme à son ami allongé a coter d'elle.

- Dit moi.

- On ce fait un tatouage. Genre par exemple moi je me fait un E et toi un M.

- J'suis chaud.

- Ta de l'encre et une aiguille?

- Ouais attend.

Le jeune brun va dans son salon prend une aiguille et de l'encre et retourne dans sa chambre.

- Passe moi ton poignet. Dit Eddie.

La blondinette lui tend son poignet et le brun trempe l'aiguille dans l'encre et commence a lui tatoué la première lettre de son prénom.

- Je te fait mal?

- Non, t'inquiète pas.

Au bout de 20 minutes c'est au tour de Molly de tatoué Eddie. 20 minutes plus tard les deux jeunes s'allonge dans le lit du métalleux fiers de leurs tatouage.

- Maintenant même si la vie fait qu'on ce séparent je t'aurai toujours dans la peau. Dit la jeune Hargrove avant de s'endormir.*

- Comment ca ce fait que le tien ne sait pas effacé? Le mien est tout parti. Dit elle avec une mine triste.

- Parce que je l'ai refait quand je me suis fait les chauve-souris.

- Refait le moi s'il te plaît.

Je me lève et va ouvrir un tiroir de la commode en face de nous. J'y sort une machine et de l'encre.

- Ta investi dans une machine a tatouage aussi. Dit elle en riant et elle me tend son poignet.

- Oui, c'est mieux qu'une simple aiguille même pas désinfecté. On aurai pu ce chopper un sale truc d'ailleurs. Lui dis-je en riant également.

Je lui refait son E et une fois fini on ce regarde intensément dans les yeux un long moment. Ca na duré que quelque minute mais j'aurais juré que s'était des heurs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sweetheart - Eddie x MollyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant