⚠ ATTENTION DANS CE CHAPITRE JE PARLE DE TENTATIVE DE SUICIDE ET DE DROGUE. SI VOUS ETES SENCIBLE A CES SUJETS PASSEZ CE CHAPITRE ⚠
Bonne lecture 😉
-------------------------------------------------- -------
Je suis désoler de ne pas avoir donné de nouvelles et d'être partie sans rien dire mais après ce que j'ai fais j'étais hyper surveillé, j'avais même pas le droit de téléphoner à ma famille.
-------------------------------------------------- --
PDV MOLLY
Après avoir discuté avec Eddie un bon moment il a du partir pour sa répétition, il était déjà bien en retard à cause de moi. Il ma pas demande plus d'explication sur le fait que j'étais à l'hôpital, et c'est mieux comme ca, j'ai un peux honte et je men veux énormément. Il est aussi beau que dans mon souvenir même encore plus, j'avais un petit Crush sur lui avant que je parte.
J'étais dans mes pensées quand un bruit qui m'en fis sortir. Quelqu'un toque à la porte de ma chambre.
- Je peux entrer ?
C'est Max.
- Oui vas-y entre.
Elle entre, je me redresse sur mon lit pour lui laisser de la place pour s'assoir. Ce qu'elle fit.
-Alors avec Lucas? Dit moi tous je veux tous savoir dans les détails. Lui dis-je avec un énorme sourire.
- On est plus ensemble. Dit-elle avec un air triste.
- Oh merde, je suis désoler. Qu'est-ce qu'il c'est passer ?
- C'est... compliquer. Depuis qu'on est au lycée il change, il ne parle même plus à Mike et Dustin. Il est entré dans l'équipe de basket il est populaire maintenant, donc il ne veut pas être vu entrain de parler à des loosers tu vois ?
-Les mec sont que des cons. T'en fait pas, tôt ou tard, il se rend compte que tes la meilleure fille de tous Hawkins. Lui dit-je tout sourire.
Nous parlons et rions pendant au moins une bonne heure quand tout un coup je me mets à penser à quelque chose et je perds immédiatement mon sourire.
- Qu'est-ce qu'il ce passe ? Ca va pas? Me dit-elle, inquiète.
- Max, je voulais m'excuser. Tes trop jeunes pour avoir vu ca, je men veux tellement mais j'ai perdu pied, j'étais au fond du gouffre quand j'ai appris pour la mort de ma mère et la réaction de ce qu'il me sert de père, n 'a pas aidé.
- Tu sais... C'est pas de ta faute. Si on m'aurait dit que ma mère est morte moi aussi j'aurai essayé de me suicider.
Je baisse la tête et j'ai les larmes aux yeux.
- J'ai vraiment eu peur que tu t'en sortes pas, tu avais perdu tellement de sang que je pensais vraiment que tu étais morte. Billy était aussi très mal. Ce con n'allait plus en cours et il rentré tous les soirs bourrés.
Billy ne veux pas parlé de ca, entre la mort de notre mère et ma tentative de suicide 1 mois après, lui aussi était très mal, même si il ne le disait pas.
-Enfin bref arrêtons de parlé de ca, c'est fini maintenant tu vas mieux et tu es rentré à la maison donc tout est bien qui fini bien. Me dit-elle le sourire aux lèvres. Bon... c'est pas que je t'aime pas mais demain c'est la rentré donc je vais me coucher. Bonne nuit Molly à demain.
- A demain Max et merci d'avoir discuté avec moi, ça fait du bien.
-Avec plaisir c'est quand tu veux. Elle me fait un clin d'œil et part en fermant la porte derrière elle.
Une fois Max partie, je me lève et met mon oreille sur la porte pour l'entendre retourner dans sa chambre. J'entends sa porte ce fermer, je verrouille donc immédiatement la mienne. Je marche en direction de mon dressing. Je lève le plafond et prend un petit sachet de poudre blanche. Après avoir remis le plafond, je m'installe à mon bureau, j'ouvre le sachet et fait deux lignes. Une fois fait je me penche et renifle mes lignes. Je me sens tout de suite plus légère, c'est fou comment ça monte vite, je vais m'allonger dans mon lit et met mon casque. Je lance Holy Diver de Dio et ferme les yeux pour m'endormir.
Le lendemain matin.
- Molly lève toi bordel.
C'est mon connard de frère qui tambourine à la porte, j'ai envie de le tuer. Je me lève avec difficulté et me dirige vers la salle de bain. Une bonne douche, j'ai besoin d'une bonne douche. Une fois fini je retourne dans ma chambre me préparer, je crois que je vais mettre un pantalon à trou noir, un crop-top noir, une longue chemise verte comme veste et mes Dr. Martens. Sans oublier les détails qui font tous une ceinture avec des chaines. Une fois prête je me regarde dans le miroir je me fait un trait d'eye-liner et met du rouge a lèvres noir, je commence a stresser de plus en plus. Je regarde ma montre, aller c'est le moment, te dégonfle pas Molly c'est juste un lycée. Et si on me demande ou j'étais pendant 1 an ? Oh fait chier faut que j'invente un mytho. Et si Billy ou Max avaient dit à tous le monde pourquoi j'étais pas la ?
- Molly qu'est-ce que tu fous bordel ?
- Ta gueule Billy, j'arrive.
Je souffle un bon coup et sort de ma chambre pour monter dans la voiture de mon frère.
------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plus. N'hésitez pas à laisser un commentaire. 😊😉
VOUS LISEZ
Sweetheart - Eddie x Molly
Fanfiction« 𝐴𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑡𝑒 𝑑é𝑔𝑜𝑛𝑓𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑀𝑜𝑙𝑙𝑦 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑙𝑦𝑐é𝑒. 𝐸𝑡 𝑠𝑖 𝑜𝑛 𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 1 𝑎𝑛 ? 𝑂ℎ 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑟 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑖𝑛𝑣𝑒𝑛𝑡...