Pdv Exterieur : Au monastère des démons
-Dottores (D) : Princesse , Aether et son ami s'entraîne dur comme fer pour anéantir le roi des démons ..donc vous.
La personne en face de lui ria puis dit :
- J'ai si hâte de voir sa tête remplis de joie et de tristesse de voir que je suis vivante mais pas comme il ne l'espérait , de voir son visage si angélique se remplir de noirceur et de regret , j'en aurais presque pitié...ou pas!
-D : Vous êtes incroyablement mauvaise de nature princesse...c'est si beau.
-??? : Pourrais-tu disposer , ton haleine m'insupporte de plus en plus si tu ne veux pas que je te tues . dit-elle en le fixant avec un regard noir se qui effraya la pauvre Lune
Suite à cet ordre la lune s'enfuit le plus loin possible d'elle...
???- Aether....Je te tuerais des mes propres mains.
Pdv Aether
A (Aether) : Roi des démons..Je vous tuerais de mes propres mains avec l'aide de Xiao! disais-je en pointant accidentellement la lame de mon katana sur Maitre Diluc.
Mon maitre soupira puis prit la parole calmement :
D(Diluc): Aether tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir le tuer .
A: Je le sais bien ! Mais je n'oublierais pas notre objectif de base avec Xiao Eliminez tout les démons jusqu'au dernier.
D : C'est un très bon objectif..je l'avoue mais sa ne sera pas du tout simple et tu le sais déjà , conclua-t-il en enlevant calmement mon arme de sa gorge
Je tourne ensuite la tête vers la porte pour découvrir que mon amie nous regardait depuis la porte adossé contre le mur. Je rangea mon katana et accourut vers pour lui faire un câlin qu'il stoppa net.
X(Xiao) : Je ne suis pas tactile Aether...
A: Pardon..
X: Ce n'est pas grave..
Le maitre tourna ensuite la tête vers nous et prit la parole :
D: Ce que j'ai dis à Aether vaut aussi pour toi Xiao .
Xiao se contenta d'un hochement de tête tandis qu'il se dirigeait vers la salle d'entrainement . Je fit de même . Une fois à l'intérieur de cette pièce Xiao prit son Katana et commença à coupez la tête des faux démons servant de mannequin d'entrainement avec tant de souplesse et de talent.
Je l'admire tellement..il est si beau et talentueux . Je l'adore ! j'étais complètement dans la lune quand soudain...
X: Aether tout va bien??
Il était très proche de moi et penchait la tête comme un enfant tellement innocent ce qui me fit légèrement rougir , je bégaya :
A: O-ouais...T-tu as d-dis qu-quoi avant?!
Je me maudissais intérieurement..
Xiao remit sa tête droite et prit la parole:
-X: Je te disais que c'était à ton tours..
A: A-Ah oui !
Je pris maladroitement mon Katana et commença à me battre avec les mannequins tandis que je regardais du coin de l'œil Xiao me regardez avec ses beaux yeux dorées que je ne vit que trop tard le coup arrivé. Lorsque je réouvris les yeux Xiao me tenait dans son étreinte tandis qu'il repoussait le mannequin avec son katana puis d'un coup il lui trancha la tête , regardant si je n'avais pas de possible blessures , soupira et prit la parole :
X: Tu es sur que tout va bien? tu as l'air ailleurs aujourd'hui , n'oublie pas que l'examen est dans deux mois et qu'on a encore un paquet de choses à apprendre . Donc si tu as un problème parle-en à moi ou au maitre ..
A: J-je vais très bien ! P-pourrais tu te décaler ?..
Ce qu'il fit aussitôt toujours en me regardant avec son regard neutre . Je repris mon katana et continua l'entraînement . Après les avoir battus je transpirait et suait fort . je jeta un coup d'œil vers Xiao qui me regardait . Je vis à coté de lui le maitre hoché la tête comme quoi on c'était assez entrainé pour la journée et qu'on pouvait se reposer. Je vais allez prendre une douche je transpire énormément . je pose mon katana à coté de celui de mon ami et je filais à la douche sous les regards de mon maitre et de Xiao.
Xiao pdv
Je regardais mon ami partir puis je fit de même accompagné de mon maitre et celui d'Aether . Je rentrais dans la chambre . me changeais rapidement et regardais le paysage depuis la fenêtre . J'entendis quelqu'un rentrer dans la chambre . Je devinais aussitôt que c'était mon ami et je pris la parole :
-X: Tu as fais vite...
-A: Ouais je sais mais c'était une petite douche rapide !
-X: Je vois..
Je tourna ensuite la tête vers lui et je m'asseyais sur un des deux lits . Aether fit de même et nous commencions à parler de tout et de rien qu'on pourrait faire après cette guerre .
Pdv extérieur
Mais survivront-ils ? Arriveront-ils à leur but ? Nul ne le sait mais nous avons l'espoir que ces deux petites graines de héros y arrivent.
_____________________________________________________
Premier chapitre finit ! Enfin ! Bon à la prochaine pour la suite !!
Fautes non corrigées
VOUS LISEZ
Ensemble pour l'éternité{xiaoaether}
AdventureXiao et Aether se connaissent depuis leurs plus tendre enfance et ont vu mourir leurs familles respective...ce qui fit un gros choc aux deux jeunes garçons qui décident ensemble de se venger des démons et vont entamer une nouvelle aventure ensemble...