Pdv : ???
La vie est un sentiment agréable pour la plupart des gens, d'autre ne cherche qu'a y mettre fin, c'est ce qu'on appelle un équilibre ? Mais si cet équilibre venait à y être brisé et que la fin du monde commençait, la plupart de ces personnes souhaiteraient-elles toujours vivre dans la miséricorde et dans la famine? Dans une peur permanente,...dans la peur permanente de voir l'humanité succombés sous une race supérieur....Non. C'est ainsi que fut crée depuis un siècle une escadre dont le but est de sauver la terre de ces êtres maléfiques nommés : Les démons. Au fur et à mesure des années ceux-ci étaient considérés comme l'invincible, la mort...Mais un héro du siècle dernier découvrit la faiblesse de ces derniers et créa : les souffles. Celui-ci avait crée un nouvel espoir pour l'humanité, un nouvel espoir et une nouvelle raison de se battre pour vivre car la vie est la plus belle chose qu'il nous soit arrivé et on devrait la chérir quoi qu'il en coute. Cet héro de l'ancien temps avait crée différentes échelles de puissance dans les rangs de son escadron , les piliers étant les combattants les plus forts, avec le plus de potentiel, les plus agiles, les plus durables...l'unité la plus promettante était composé de sept membres : Nahida de la sagesse, la plus jeune de tous mais la plus intelligente, Venti de la liberté un jeune homme dont la vitesse surpasse celle du vent, Raiden Ei aussi appeler la Shogun Raiden chez les demons, aussi peu émotionnelle qu'elle soit elle est celle qui tranche les démons sans la moindre hésitation, des mythes raconte qu'autrefois celle-ci avait une sœur qui fut tuée entre les mains de ces créatures et que depuis celle-ci c'était renfermée sur elle-même, Zhongli le plus vieux d'entre eux mais celui le plus durable, Foçalors une jeune fille à deux visages on raconte qu'une parti d'elle est un démon qui se bat pour le droit chemin arpès que la reine des demons ait essayé de la tuer car celle-ci n'était pas sous son contrôle à cause de son autre parti qui elle était encore humaine, Murata surnommé la Déesse de la guerre, sa force et son épée sont comme lié par un fil dont les matériaux était le sang et la soif de se battre et enfin la Tsarista bien que son cœur soit aussi froid que de glace celle-ci fera tout pour protéger l'humanité même si elle devra la trahir pour se faire. Mais si moi le narrateur vous disait que nous allions aucunement suivre cette histoire du point de vu de ces magnifique personnages mais plutôt de celle de deux adolescents qui choisiront la voie de ce nouvel espoir pour se protéger l'un et l'autre, se créant de nouveaux amis et tomberont peu à peu amoureux l'un de l'autre! Le croiriez-vous ? Pourtant ceci est la vérité, je vous lègue donc une boite de mouchoir ainsi que mes sincères paroles pour vous souhaitez une joyeuse lecture sur....L'histoire de Xiao et Aether un duo inséparable dont la destiné est tout autre.
_____________________________________________________________________________
Oui! Je suis de retour bonne lecture à vous! Désolé de l'absence et oui j'ai décidée de refaire cette histoire complètement ! :) bonne lecture à vous! D'ailleurs voudriez-vous que je laisse quand-même les anciens chapitres ?
VOUS LISEZ
Ensemble pour l'éternité{xiaoaether}
AdventureXiao et Aether se connaissent depuis leurs plus tendre enfance et ont vu mourir leurs familles respective...ce qui fit un gros choc aux deux jeunes garçons qui décident ensemble de se venger des démons et vont entamer une nouvelle aventure ensemble...