Prologue

211 11 8
                                    


Pdv extérieur

La vie n'est que le début de la mort sachez-le toute personne qui nait finira par mourir ...mais dans ce monde mourir de vieillesse est tout simplement Impossible les démons crée par le roi de ces immondes créatures vous tueront avant...C'est pour cela qu'une "organisation" fut crée pour lutter contre les démons et mêmes les tués..Autrement appelés Les pourfendeurs de démons dirigé par le maitre Celestia et ses Archons ( = piliers ) L'Archon du Vent : Venti  un jeune garçon plein de vie, L'archon de la foudre : Ei autrement appelés chez les démons Raiden shogun du à son impitoyabilité et sa fureur envers eux.. L'Archon de la roche : Zhongli , le plus anciens des piliers et le plus sage d'entre eux, L'Archon de la nature : Kusanali , la plus jeune mais aussi très intelligente et talentueuse , Murata l'Archon du feu ; Très belle et forte malheureusement possède aussi un trop gros égo.. Sayana ( on a pas son nom je suis navré) l'Archon de l'eau , Doté d'une grande bonté mais à la fois tant redouté Sayana représente la justice ..Tsarina l'archon de la glace, calme et intelligente ..

Ils représentent tous l'élite des pourfendeurs en plus d'être chacun dotés d'une grande force ou d'une grande rapidité ou biens les deux...

Mais ce n'est pas d'eux que nous sommes intéressé mais de deux adolescents prêt à tout pour venger les leurs et protéger les personnes incapable de se protéger eux-mêmes.. Xiao et Aether..Deux jeunes héros  parmis tant d'autres qui vont tout faire pour sauver l'humanité des démons et la rendre aussi bel qu'à l'époque..En seront-ils capable ? y arriveront-ils ? nul ne le sait ..et même si quelqu'un ne le savait il ne le dirait point..c'est pourquoi ils feront tout et donneront tout au long de leur aventure ensemble . Suivez leur histoire et découvrez l'univers de Teyvart 

Ensemble pour l'éternité{xiaoaether}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant