X : Tu es tout rouge . Tu as de la fièvre ?
Je m'attendais à une déclaration d'amour comme dans les films moi...Je le regarda avec des gros yeux et le poussa .
A : J-je vais bien t'inquiètes pas!
X : Tu es sûre ?
A: Oui je te dis !
Il me regarda longuement comme si il n'était pas convaincu par ce que je lui disait..
...
Je suis extrêmement déçu , je pensais qu'il allait me dire autre chose...du genre 'je t'aime autant que toi tu m'aimes'....mais il n'en n'est rien .
....
J'ai peur qu'il ne m'aime pas en retour..
...
J'ai tellement peur...
Je le regarde s'éloigner vers la salle de bain sans moi..
A-Attends à quoi je pense moi ?!
Non mais A-Aether sort sa de ta tête ! Je crois qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien...
J'entends quelqu'un ouvrir la porte et cette personne n'est d'autre que mon ami..
Ses beaux yeux jaunes perçants aussi beau que l'or , ses cheveux bleues nuit avec des mèches émeraude faisant penser à du jade , sa petite bouille adorable...
Il est si chou ! Sans réfléchir je lui saute dessus pour lui faire un câlin ne lui laissant pas le temps de réfléchir et je le pousse dans le lit .
(Aether mode fury débloqué)
Il me regarde surprit comme un enfant qui ne connait rien à la vie .
Xiao je t'aime...
Laisse moi te protéger...
S'il te plaît...
Je me place au dessus de lui l'empêchant ainsi de bouger et je le regarde sur tout les angles . Il est si craquant !
Alors sans réfléchir je l'embrasse...
Q-qu'est ce que j'ai fais .?
Je m'enlève rapidement... Il me regarde surpris , ses joues aussi rouges que des tomates mûres...
A : J-Je suis désolé !
Je me lève très rapidement et sort de la chambre sans me retourner et sans attendre sa réponse...
....
J'ai encore tout foiré...
À suivre :)
____________________
Moi être diabolique à vous faire attendre quasiment un mois tout le temps ?
Oui MOUAHHAHAHA
Bref dîtes-moi si il est pas bien car je le trouve à chier parterre
...
OUI AETHER POUR MOI IL A LE DROIT D ETRE TOP AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE DE BOTTOM donc voilà ^^.
VOUS LISEZ
Ensemble pour l'éternité{xiaoaether}
AdventureXiao et Aether se connaissent depuis leurs plus tendre enfance et ont vu mourir leurs familles respective...ce qui fit un gros choc aux deux jeunes garçons qui décident ensemble de se venger des démons et vont entamer une nouvelle aventure ensemble...